mani357 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour a tous, jai un probleme, je n es plus de son avec ma sorti hdmi. sur la peritel ca marche nikel. quelqu un aurai une idee sur la facon d arranger ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 essaye de regler la sortie son de la ps3 sur hdmi dans les options sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben jai deja essaye , mais rien a faire jai essaye aussi de restaurer les parametres par defaut, mais quenéni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 jai reussi a remettre le son et debranchant et rebranchant ma tv. merci tout de meme a toi alien_touch, jme suis fait une grosse freyeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut j'ai eu le meme soucis j'avais essayer de mettre autre chose que stereo en hdmi et ca 'a tout planté je suis passé en optical c'est dement le son:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant