kazuya Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour a tous les metagameurs Ma question est simple,je voudrais savoir si on pourrait integrer le WIFI sur le Model 20 Gigas de la PS3(avec une clé USB ou autre moyen.) J'ai un peut cherché mais j'ai rien trouvé d'interressant. Merci Pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Desoler pour toi mais il y a juste les 60go qui detecte le Wifi ! Mais comme tu dit tu pourrais rajouter une antenne mais pour l'instant il en a pas ( pas chez moi etk ) le seul truc que tu peux prendre c'est un fil internet ... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 une seule solution qui risque de te revenir chere ... Linksys WET54G : Réseaux sans fil : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Sinon y'avais pas un adaptateur officiel vendu au japon, normalment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Effectivement ta solution du pont ethernet wifi serais la meilleur solution il faudrait debourser un peut plus de 60€. C'est abordable. Si j'ai une carte reseau dans mon PC,est-ce que je peut profiter de la connection internet sans fil de mon PC en reliant la PS3 en Ethernet a mon PC. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu peut egalement faire ça via un partage de connexion sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour,suite au differentes réponses poster. Je vous explique ma configuration PC: j'utilise une conenction Wifi pour aller sur internet et j'ai une carte reseau que j'utilise pas et que j'aimerais bien utiliser pour partager ma connection sur internet sur ma PS3. Mais j'ai eu quelques pb de connection en gros j'ai pas réussie et je sais que c'est possible. Explications: Je branche un cable reseau de la PS3 au PC sur ma carte reseau qui n'est pas utilisé. Et la je sais pas comment faire. Quels paramettres il faut mettre a la PS3? Quels paramettres il faut mettre coté PC? sanchant que jai pu constater qu'il ya une option dans le pc qui permet de partager la connection Si vous avez des piste ou la solution ca serait sympa. Merci Kazuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 je dirai partage la connection wifi et les parametres de ta ps3 configure avec ladresse ip de ton pc pour la passerelle par defaut. apr contre faut que tu sosi en ip fixe sinon faut tout reconfigurer a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Derriere une config de partage pas besoin d'avoir une IP fixe Deja on partage la connexion WiFi sur le PC La carte réseau du PC devrait prendre l'IP 192.168.0.1 ... Il faut un cable croisé entre PS3 et PC. Apres sur la PS3 : IP : 192.168.0.2 Mask : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 DNS : Ceux de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 si c'est pour relier la PS3 à la carte réseau du PC, autant relier directement la PS3 au routeur ou à ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant