dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour Neo, Tu n'arrive pas a faire quoi??? Mettre des codes en fichier sur ton Linker ou autres??? PS: http://cheats.gbatemp.net/ ce fait 4 mois qu'il y a plus de MàJ. Modifié le 23 juillet 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 en fait quand je démarre ma ds il n'y a pas de fenêtre cheat pourtant je fais tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il faut éditer ton fichier de cheat et voir si l'ID de ton jeu s'y trouve! Tu as essayé avec d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 non j'ai pas essayé d'autres jeux car ça me saoule là ça fait 3 jours que j'essaie et je trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui mais si tu essaies un fichier "CHEAT" qui ne contient pas de code pour l'ID de la rom que tu veux, Tu peux essayer 1000ans ça ne changera rien! Moi ce que je te demande, c'est d'essayer d'autres jeux, des anciens jeux et déjà de voir si le mode "Cheat" fonctionne ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je vais essayer d'autres jeux car ça marche pas avec le jeu que j'ai choisi mais pourtant dans ma r4 j'ai des jeux deja téléchargés avec les cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 K'ai testé un autre jeu ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors c'est l'utilisation du fichier CHEAt qui pose problème! Tu as un lien vers le kernel que tu utilises avec ton linker actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai pas compris ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Le kernel c'est ce que tu mets sur ta microSD pour faire fonctionner ton R4, alors lequel utilises-tu actuellement et si tu pouvais m'en donner le lien, ainsi, je pourrais étudier le type de usrcheat.dat que tu utilises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant