Aller au contenu

Ajouter ses propres cheats au M3 Simply / R4


LoneWolf meta

Messages recommandés

hum meme en cas d'inspiration la moindre des choses et de donner la source.... après tu as juste modifier les screens... ok bon boulot a toi alors.

 

Sur ce ce petit message est amical et non un post de rageux, c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet qui te fait rire visiblement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux y a rien de copier coller :non: screen texte lien, mais si tu veux que je cite inspiré par ce tuto blablabla sa me dérange pas.

Pour moi on cite ses source quand on fait du copier coller quand on s'en inspire et qu'on modifie tout à sa sauce je vois pas l'obligation :hein:

 

Voilà regarde en page 1 c'est bien pour te faire plaisir et par respect car j'en voyais pas l'obligation vu que rien n'est copier coller nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lonewolf de me repondre.

Voila J'ai suivis le 1er tuto à la lettre, je crée mon urscheat donc en sauvegardant urscheat.dat et je le met dans _system_ mais quand j'allume ma ds rien ne se passe . . .

pas de code le jeux est comme je l'ai laissé sans les master ball 999x par ex . . .

sait-tu pourquoi?

Merci beaucoup, heureusement qu'il y a des gens comme toi dans cette planette lol

si Jamais :Version du sytème:

M3 Simply 1.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ta version sytème est dépassée, la dernière en date est la v1.07.

Tu peux la télécharger sur le site officiel de la team M3.

Voici le lien :

 

System v1.07 - (Console software- English version update)

 

Déjà avec cette version tu auras un fichier "cheat.dat" bien plus rempli, je te conseil vivement de l'installer ;)

 

Ensuite pour ajouter tes cheats tu créé ton fichier "usercheat.dat" et tu le place dans le dossier "_system_" sur ta microSD.

 

Et avant de lancer le jeu sur l'écran de selection du M3 simply tu dois voir écrit "cheat" tu clic dessus au stylet et tu l'active "enable cheat" après tu pourras selectionner parmis les cheats que tu as inséré, soit tu les selectionne tous soit juste quelques un...

 

Je vais te faire ton usercheat.dat au cas ou tu y arrives pas je le posterai sur ce topic voilà en attendant bon jeu est à bientot...

 

PS : Tu joues avec quelle ROMs tu peux me donner son ID stp (version FR je suppose) et son nom pokemon diamant ou perle ...car les codes sont pas les mêmes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...