crabos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 hum meme en cas d'inspiration la moindre des choses et de donner la source.... après tu as juste modifier les screens... ok bon boulot a toi alors. Sur ce ce petit message est amical et non un post de rageux, c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet qui te fait rire visiblement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouvre les yeux y a rien de copier coller screen texte lien, mais si tu veux que je cite inspiré par ce tuto blablabla sa me dérange pas. Pour moi on cite ses source quand on fait du copier coller quand on s'en inspire et qu'on modifie tout à sa sauce je vois pas l'obligation Voilà regarde en page 1 c'est bien pour te faire plaisir et par respect car j'en voyais pas l'obligation vu que rien n'est copier coller nous sommes d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci pour l'auteur du tuto...... bon esprit que tu as la ;p Sur ce bonne continuation pour tes futurs tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy17 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci bcp pour le tuto, mais c'est bizarre je trouve pas Pokemon Diamand Fr dans la liste. Pourrai t on prendre n'importe quel pokemon diamand EU ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé ^^ ca marche yeeeeeeeeees merci bcp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 hellboys comment ta fait stp moi les code sa marche pas ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Qu'est ce que tu comprends pas tu es bloqué où ? Au pire si tu veux je te le fais ton usrcheat.dat suffit de me dire les codes que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci Lonewolf de me repondre. Voila J'ai suivis le 1er tuto à la lettre, je crée mon urscheat donc en sauvegardant urscheat.dat et je le met dans _system_ mais quand j'allume ma ds rien ne se passe . . . pas de code le jeux est comme je l'ai laissé sans les master ball 999x par ex . . . sait-tu pourquoi? Merci beaucoup, heureusement qu'il y a des gens comme toi dans cette planette lol si Jamais :Version du sytème: M3 Simply 1.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 les code que je veux sont, les master ball infini, les super bonbon infini les pokedex 100% complet et l'argent infini si jamais j'arrive pas lol merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut, Alors ta version sytème est dépassée, la dernière en date est la v1.07. Tu peux la télécharger sur le site officiel de la team M3. Voici le lien : System v1.07 - (Console software- English version update) Déjà avec cette version tu auras un fichier "cheat.dat" bien plus rempli, je te conseil vivement de l'installer Ensuite pour ajouter tes cheats tu créé ton fichier "usercheat.dat" et tu le place dans le dossier "_system_" sur ta microSD. Et avant de lancer le jeu sur l'écran de selection du M3 simply tu dois voir écrit "cheat" tu clic dessus au stylet et tu l'active "enable cheat" après tu pourras selectionner parmis les cheats que tu as inséré, soit tu les selectionne tous soit juste quelques un... Je vais te faire ton usercheat.dat au cas ou tu y arrives pas je le posterai sur ce topic voilà en attendant bon jeu est à bientot... PS : Tu joues avec quelle ROMs tu peux me donner son ID stp (version FR je suppose) et son nom pokemon diamant ou perle ...car les codes sont pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci bcp pour tes réponse, tout marche niquel je te serais tjs reconnaissant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant