Vivianno Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Normalement, au lieu d'appuyer sur A pour lancer le jeu, t'appuies sur Y et là t'aura la liste de code que tu veux activer, mais bon faire des codes AR pour pokémon ça gache un peu l'intérêt du jeu, vaut mieux le faire quand tu l'as fini pour t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut, Ce système marche-il sur CycloDS evolution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 svp répondez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je connais pas le cycloDS désolé tu risques rien d'essayer mais bon sa c'est pour R4/M3 et sa fonctionne à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, je me présente mon nom est milou 64 et j'ai besoin d'aide. Voici le problème : j'utilise cheat code editor version 1.01 seulement voila (j'utilise un r4ds version 1.11 en français) je crée les cheat codes etc. mais lorsqu'il s'agit de faire le dossier (quel nom faut il donner au dossier ?) il faut ajouter les codes (est ce le nom du code avec la ligne de code, seulement le nom du code ou seulement la ligne de code ?) ensuite viens le copier/coller c'est un truc vraiment rageant vu que l'ordinateur ne veut pas que je copie/colle le usrcheat.dat dans le dossier _system_ j'espère obtenir une réponse au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je t'envoie mon MSN en MP pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci ! Très bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Oups! j'ai oublié de dire que j'utilise windows 98 (j'ai un autre ordi avec xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bon voila je pense qu'il serait cool de citer vos sources de temps en temps, on reste sport mais lorsque vous prennez qq chose sur un autre forum la moindre des choses est de citer le dit forum ^^ Merci [TUTO] Rajouter ses cheats pour le M3 simply/R4DS - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je m'en suis inspiré mais sa n'a rien à voir c'est pas du copier coller faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant