Nerevarandcow Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Hey J'ai fait ce qui etait dans le tuto pour le nouveau Pokémon, mais comment faire ? Ce sont plusieurs codes les un en dessous des autres, ( ex tout bete : xxx-xxxxx xxx-xxxxx xxx-xxxxx xxx-xxxxx ) Une fois le jeu alncé, ca ne marche pas! j'ai pourtant suivit la procedure de codejunkies, mais je ne sais pas ce que ca veut dire : appuyez sur L+R pour activer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazouille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour, moi j'ai suivi le tuto à la lettre et impossible d'ouvrir le moindre cheat cela me met not support ex.dat, je n'ai aucun carré avec y lorsque je clique sur le jeu, merci d'avance( r4 revolution,moonshell 1.71, kernel 1.18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ce fichier là fonctionne parfaitement sur R4 http://cheats.gbatemp.net/Temp/files/TEMP_USRCHEAT.DAT.zip Tu devrais également t'intéresser à ce sujet -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feriven Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, pour le topic de ToJ je n'arrive pas a télécharger action replay manager. Je clique dessus et rien, un site s'ouvre c'est tout. Et pour ton topic LoneWolf je comprend rien dans ton site de action replay. Aider moi svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, pour le topic de ToJ je n'arrive pas a télécharger action replay manager. Je clique dessus et rien, un site s'ouvre c'est tout. Et pour ton topic LoneWolf je comprend rien dans ton site de action replay. Aider moi svp =) Tu veux faire quoi pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feriven Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aimerais pouvoir télécharger action replay manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu parles de R4CCE ? Les problèmes de téléchargement n'ont rien à voir avec ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feriven Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Lol je comprend rien ^^. Je voudrais juste pouvoir mettre des codes sur ma R4 gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo61270 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 salut ça marche pas avec moi pourtant je fais tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 il faut voir quel type de fichier Cheat tu utilises l'éditer et voir s'il est compatible avec le soft R4CCE Puis tu dois identifier ton jeu et bien connaitre son "ID"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant