PsyKos Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas gave, j'en ai fait un : http://psykos77.free.fr/DS/usrcheat%2030-11-2007.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je tiens à préciser que c'est possible de mettre plusieurs fichiers date suffit qu'il ne porte pas le même nom Sinon tu as pris tout les cheats derniere dispo et tu as utilisé el logiciel de Datel pour faire direct le dat Ca marche direct? Car j'avais commence a faire un dat pour pokemon mais ca prends trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytoms Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'y arrives pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les liens sont morts pour les codes europ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ou je pourai trouve un lien pour rajouter manuellement des codes action replay de jeux europ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 quelqun svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florex Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut j'ai un m3 real. lui il lit directement les fichiers cheat en xml. j'ai le choix entre off / Switch ON / Always On; si je mets Switch on il dit qu'il faut faire SELECT + LEFT => Enable.... mais à quel moment il faut le faire??? Si je met sur Always On j'ai bien les personnages débloqués, tous les karts (sur Mario Kart DS) par contre j'essaye d'autres codes qui sont censés s'actionner avec X mais çà ne fonctionne pas.... à quel moment il faut le faire ce X. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florex Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut depuis j'ai essayé d'autres codes (300cc sur mario kart) çà fonctionne en contre la montre, mais à la fin de la première course quand je fais suivant c'est écran noir et plus rien il faut redemarrer la DS. de quoi çà vient? mauvais code? pb de linker? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanmab Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bjr, moi j'ai fait exactement se que tu as dit le seul blem c'est que quand je fait Y il y a une fenétre avec écrit Error No cheats Found je comprend pas pourquoi aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant