-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 nan, le colis était déjà parti ... t'as de la chance, parait que la qualité d'image est bluffante !!! bon visionnage Pour l'avoir vue en blue ray, oui tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 bon ben voila je l ai recu ce matin et je vais me regarder ca ce soir et voir si effectivement j en prend plein la vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 bon alors j ai effectivement regardé le film hier soir , mais pour ceux qui l ont vu en Br est ce que vous aussi vous avez un grain assez prononcé sur l image car j ai remarqué que sur le dvd aussi il y etait ? j ai un ecran full hd tout neuf et de derniere generation et pas de soucis pour les autres films mais bon du coup je devient completement parano et voit du grain partout ,j ai reussi a l atténué mais rassurez moi ?????????? mais c est vrai que malgré cela c est magnifique y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah je crois que le grain fait partit du film à confirmer cela dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est le film qui donne c'est effet là l'image est magnifique j'ai recu avec Kingdom of heaven, également exceptionnel, qd on a vu le DVD on redécouvre le film en BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonsoir, connaissez-vous ce site???J'aimerais bien y commander un ou deux BR.... CBLUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est le film qui donne c'est effet là l'image est magnifique j'ai recu avec Kingdom of heaven, également exceptionnel, qd on a vu le DVD on redécouvre le film en BR ok ben ca me rassure , mais je m en doutais , et effectivement j ai regardé le dvd pour voir et effectivement ca mets une grande claque:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonsoir, connaissez-vous ce site???J'aimerais bien y commander un ou deux BR.... CBLUE Non mais j'ai été y faire un tour pour voir à l'instant et c'est...CHER! Exemples: Closer 21 euros ou The untouchables (Les incorruptibles) 23 euros alors que sur DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs ou HD Movie Source, tu les paies 15 euros chaque. Je n'ai acheté que sur dvdpacific, mais hdmoviesource a une bonne réputation. Après, à toi de voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui cela parait cher ton site tu peux également en trouver ici chez Amazon EASYHDTV AMAZON STORE - BLU-RAY MOVIES j'y ai déjà commandé par deux fois, frais de port gratuit à chaque fois, bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 mais nan malheureux, faut jamais importer de chez Amazon.com j'attends toujours ma commande d'il y a presque 15 jours maintenant :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant