Aller au contenu

CREATION BORNE D'ARCADE : Comment controler un vérin avec le signal d'une manette ??


milouk

Messages recommandés

limportant est je pense que le fauteil tienne sur quelque chose de tres moue (comme les ressorts)

 

J'ai un peu lue le test de steet battalion, a mon avis un petit moteur pour la mitrailleuse et les tire de rocket ainsi qu'un moteur de lave lingue pour les deplacements serait un excellent compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,amigos !

 

Bon,j'vais déja fixer des ressorts pour le siège,j'vais voir plus tard pour la partie électronique,vu que jackzz me donne un coup de main,par contre le coup du moteur de machine à laver,c'est beaucoup trop gros et imposant pour mettre ca dans une borne,sans compter le poids.

 

Merci pour vos idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, t'as vu un moteur de machine à laver ? c'est gros comme même pas 2 briques de lait ...

Yo,t'as raison mais ca me parait un poil démesuré mais pourquoi pas,j'vais déja m'attaquer aux vibrations sur le pad ;)

 

MErci enncore pour vos idées,c'est gentil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ici ils ont lair bien caller en la matiere : Jeux Vidéo - FORUM Allinbox

 

et puis le moteur te parait démesuré, mais conduire un mecha, cest pas démesuré en soit ? ;)

 

 

Voici un lien qui renvoie vers le moteur coup de coeur que jai vue, mais il est sur ebay, donc aux enchere :s

--> MOTEUR ELECTRIQUE MONOPHASE 2CV 2800TRS/MIN NEUF !!! en vente sur eBay.fr (fin le 13-Août-07 20:30:00 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...