Aller au contenu

CREATION BORNE D'ARCADE : Comment controler un vérin avec le signal d'une manette ??


milouk

Messages recommandés

tu peux avoir de bonnes vibration avec un bon subwoofer placer en dessous des boutons ou de ton siege/banc si tu en fais un.

Cela te donnera un effet d'immersion

 

J'avais pensé à cette solution,c'est vrai ca pourrait donner mais le problème c'est qu'il faut pousser les watts pour avoir quelque chose d'honnete mais c'est clair que ca m'enlèverait une grosse épine du pied.

 

Merci pour vos conseils. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilise une manette vibrante tu pren un moteur plus gros mais de meme voltage que tu place a l'endroi que tu veux

Tu fait une cabine, une borne ou on se tien debou ou assis ?

 

si c'est une cabine tu prend deux moteurs un dans le dos un sous les fesses et ca devrais aller (envellope les dans de la mousse de 0.5 mm environ ou + en fonction de la taille sinon ils ne vont pas tenir longtemps).

sinon tu prends que des petits moteur que tu met a plusieur endrois.

 

J'espère que ça te donera des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il te faut c'est un bouton poussoir que tu mettras de façon à ce que le bouton ai toujour son contact mais aussi le contact avec le bouton poussoir qui actionnera le/les moteur(s)

je te fais un schéma c'est plus simple pour expliquer:

 

 

quand tu pressera le bouton, l'autre se pressera en meme temps et activera le moteur.

J'ai mis une pile 9v mais ça peu aussi être une autre pile ou source de courant. Les polarité sont mise aux hasard sur le schéma c'est juste pour donner une idée

 

En espérant que ça t'aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...