bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bah ça m'aurait géné oui mais comme SOny est blindé de licences (en 1st et 2nd Party) j'm'en fiche un peu que certains jeux passent en multi en plus quand je regarde de plus pret : - VF5 > j'ai jamais aimé, dès la 1ere version arcade, je préfere les Tekkens ... et encore ils comment à me saouler avec ça Namco - VT5 > pareil, les jeux de Tennis spas mon truc - GTA > jamais été fan - DMC 4 > bah j'ai même pas fait les 3 1ers - AC5 (ou 6 je sais plus ... ^^ ) > le seul que j'ai fait c'est le dernier sur PS1, et encore, j'ai joué 2 ou 3h maxi les seules séries 3rd party que j'ai vraiment suivis, ce sont les MGS et les FF alors je dois vraiment être chanceux car pour le moment, elles restent exclus PS3... hmm, quel autre "gros jeux" est passé multi?? voila, je dis pas que les jeux sont nuls hein, mais que voila quoi, pour moi, spas vraiment une perte, je préfere encore les vrai exclus consoles x360 (GeOW, DR, LP, PGR), j'aurais préferé que MS garde ses tunes pour de vrais jeux plutôt que se réserver 2 niveau supplémentaires à GTA ^^ /HS pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une chance que Metal gear solid 4 est exclusif au PS3 sinon sa ressemblerais a ca sur Xbox 360 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ahah enorme Snip3r_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 :lol:Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 sacré bundle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est collector lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 LoOl sniper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est pas un pb meme a 20 dvd, pis de tte façon ça aurait comme avec tous les autres jeux multiplateforme : on l'aurait eu 6 mois avant la sortie PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je sais pas si la vidéo a déja était postée mais bon au cas ou PS3Gen.fr | Une nouvelle vidéo pour GT5 Prologue | Des, Prologue, Cette, Store, Vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Faut pas s’inquiéter Il arrivera un moment ou la console de microchiotte Ne pourra plus suivre l’évolution de la ps3 et le portage ne sera plus possible Quand les dev de GTA commencerons à s’habituer a la puissance de la ps3 Ils aurons envie d’aller plus loin seulement il ne pourront plus adapter celui-ci Sur xbox ou alors faudra amputer les jeux Il n’y aura alors que des restes Il est possible que je me trompe mais franchement J’y voie gros comme une maison ce cou la A votre avi que ce passerai t’il si un GTA 5 ce trouvait bien plus complet Niveau graphisme ou IA sur PS3 que sur xbox ? ps : j'ai donner comme exemple GTA mais ca peut tres bien etre un autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant