Aller au contenu

apres quelque mois d essai la wii vous a t elle decu?


coconette

regrette l achat de la wii?  

104 membres ont voté

  1. 1. regrette l achat de la wii?

    • oui
      22
    • oui non bof
      22
    • non
      60


Messages recommandés

Moi non plus elle ne me décoit pas, j'ai plus de jeux qu'il ne m'en faut et j'en ai pas fini la moitié, donc du coup je ne manque pas du tout de jeux. Et je vais me prendre Boogie et Trauma Center au mois d'aout, puis en septembre je vais prendre Paper Mario et My Sims peut etre aussi Dragon Blade, puis d'ici Noel je prendrais Metroid, Forever Blue,.... J'ai donc un planning chargé comme vous pouvez le voir ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle ne m'a pas déçu, mais , ne m'a pas épaté non plus. Ah, je me souviens encore de ce 8 décembre 2006, à mon score games, a attendre dans le froid 00h00 pour pouvoir enfin avoir ma wii et mon zelda :cool: mais depuis, je dois dire que je n'ai plus cet entoushiame car les jeux ne sont pas térrible, malgré que j'ai pu prendre mon pied avec excite truck, mario football, resident evil 4 ou encore wario ware. Le reste est comme dit plus haut "du réchaufée" ou des "portages". J'attends vraiment de nouvelles franchises et des "jeux" digne de ce mot. mais bon, la console ne m'a pas déçu en elle meme :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...