coconette Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 voila j aurai voulu votre avis; car moi franchement elle ma bien plu pendant 1 mois mais a part la manette qui change un peu ;je trouve un peu peu light les jeux qui ressemble graphiquement a une game cube:triste:. enfin moi je commence a regretter un vrai manette de mon enfance:rox: enfin a vous de me faire part de vos avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Zelda, sublime, magistral. Red Steel franchement génial (je ne comprends pas les critiques d'ailleurs...) Aprés, ceux que j'ai suffisament essayé pour me faire un avis : Kokorinpa, sympa... Exite Truck, minable... SSX, bof En gros, ma Wii prend la poussière, comme toutes les consoles en début de vie, mais là, c'est hardcore....Cependant, cet hiver, Mario Galaxy La meilleur de la plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je ne suis pas déçu j'adore ma femme et toute la famille peut enfin jouer en s'amusant enfin bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Perso, je suis plutot content mais je veux Super Smash bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Franchement, Exite Truck est pour moi un de ses meilleurs jeux je trouve. Maniabilité très bonne à la wiimote, contrairement à NFS par exemple. J'ai passé bcp de temps sur ce jeux. Sinon dans l'ensemble, déçu ? pas vraiment, mais je m'attendais à un peu mieu et moin de jeux style "party game". Mais les bons jeux arrivent, d'autres passent un peu inapercu mais sont des bons jeux ex : le parrain ... Wait & See comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 perso c'est les editeurs tiers qui mon vraiment decus et qui risque de faire coulé la consoles (comme a chaques consoles desalon Nintendo de toute facon) car les jeu Nintendo sont nikel et exploite pas mal la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis pas déçu mais il est temps que les gros jeux sortent sinon mes jeux : Zelda : bien au début mais vite saoulant, je l'ai même pas fini (en fait j'arrive pu a apprecier un zelda, pour moi le dernier vrai zelda c'est le 3 sur snes) Red Steel : Bon jeu malgré les critiques mais peut mieux faire Call of duty 3 : mieux que red steel selon moi Excite truck : une bombe, je l'ai fini dans tous les sens un des jeux les plus fun de ces dernieres années et en plus très beau à voir Wii sport : sympa mais je l'ai pas trop exploité (pas trop mon style de jeu) Wii Play : sympa aussi, surtout le billard ^^ Resident evil 4 : Déja fini sur gamecube, je prend un plaisir fou a me le refaire sur Wii (un des meilleures jeux tout court) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je ne suis pas déçu j'adore ma femme et toute la famille peut enfin jouer en s'amusant enfin bref que du bonheur +1 :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour ma part,depuis Zelda (que je n'ai pas fini comme depoule),elle dort. J'attends Manhunt 2,qui se fait attendre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 A voté Oui, non bof ! En faite, certains jeux sont bien, mais pas assez de "bons" titres dessus. Biensur, il y a quand meme des choses interessante, mais j'attends les titres "révolutionnaires" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant