dbz Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi non plus elle ne me décoit pas, j'ai plus de jeux qu'il ne m'en faut et j'en ai pas fini la moitié, donc du coup je ne manque pas du tout de jeux. Et je vais me prendre Boogie et Trauma Center au mois d'aout, puis en septembre je vais prendre Paper Mario et My Sims peut etre aussi Dragon Blade, puis d'ici Noel je prendrais Metroid, Forever Blue,.... J'ai donc un planning chargé comme vous pouvez le voir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso, elle ne m'a pas déçu, mais , ne m'a pas épaté non plus. Ah, je me souviens encore de ce 8 décembre 2006, à mon score games, a attendre dans le froid 00h00 pour pouvoir enfin avoir ma wii et mon zelda :cool: mais depuis, je dois dire que je n'ai plus cet entoushiame car les jeux ne sont pas térrible, malgré que j'ai pu prendre mon pied avec excite truck, mario football, resident evil 4 ou encore wario ware. Le reste est comme dit plus haut "du réchaufée" ou des "portages". J'attends vraiment de nouvelles franchises et des "jeux" digne de ce mot. mais bon, la console ne m'a pas déçu en elle meme :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Et kororinpa ? De la bombe ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est malheureusement le cas pour toutes les "nouvelles consoles"...La xbox360 commence a avoir de bons jeux mais elle est sortie en décembre 2005....Moi j'ai confiance dans cette console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi j'ai confiance dans cette console un peu comme tous le monde ^^ mais je sais que la wii va nous sortir le grand jeu dans 1 ans ^^ ou avant même (jesper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant