Aller au contenu

acheter cyclo ds evolution


ptiga

Messages recommandés

en tout cas moi je l'ai acheté sur metashop. j'ai toujous été satisfait chez eux. jamais eu de probleme.

 

quand a ce linker OUAAAAAAAA! :love: :love: :love: :love:

 

j'ai fais une petite mis a jours et roule ma poule sim city fonctionne sans probleme. quand a la partie Cheat code elle est bien complete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 4€ c'est vraiment pas la mort hein :pff:

 

Je préfère acheter chez met@ pour plusieurs raisons mais la première est qu'ils sont très serieux et réactifs.

 

Après c'est sûr que cela a un prix et que l'on peut toujours tenter sa chance sur des sites moins "friendly" où ça se passe bien dans 99% des cas mais ça en chie grave pour le 1% restant ( toujours moi quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et ???

 

Déja ce n'est pas le même produit dans ce topic on parle du CycloDS Evo. Qui est un slot1.

 

Toi tu nous montres un slot2.

 

Et qui + est pour le slot2 il s'agit pas d'un fake mais ptêtre d'un clone.. Un fake c'est une copie portant le même non, pas un nom différent à ce que je sache...

 

Et la team Supercard se portant surement mal avec son DS One qu'elle n'arrive pas à refourger à trouver comme seule moyen d'attaquer un de ses concurrents sérieux de le traiter de "copieur".. :/

 

D'ailleurs ce sujet à déja été abordé. ^^"

 

Sans rancunes. Le Ds One est ptêtre un bon produit en théorie mais qui est surpassé largement par le m3 simply ou CycloDS rien que par la facilité d'utilisation et leur prix....... :P

 

D'ailleurs pour info une mise à jour est dispo pour ton linker sur le site "mère" anglais.

 

SUPERCARD PRODUCTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai commander sur divineo ya 2 jour , i sont pas un rupture

 

cyclowiz evolution et simply M3 , 54 € le simply + cart e 2 gb sandisk ,,recu tres vite

 

sinon j'ai un mon fournisseur special 33 € la simply + carte 2 giga ^^

 

mais faut commander 10 piece ^^ mais shut ... celui la je le garde pour moi .:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai commander sur divineo ya 2 jour , i sont pas un rupture

 

cyclowiz evolution et simply M3 , 54 € le simply + cart e 2 gb sandisk ,,recu tres vite

 

sinon j'ai un mon fournisseur special 33 € la simply + carte 2 giga ^^

 

mais faut commander 10 piece ^^ mais shut ... celui la je le garde pour moi .:zzz:

 

Fait tourner ton fournisseur :bedo: sinon fallait rien dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...