piopio Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 quand metashop vont recevoir des cyclosDS évolution car partout c'est en rupture de stock ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben personne ne peux le savoir, mis à part Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 par pur hasard j'ai vu qu'il en rester sur le site ******** mais bon moi perso je prefere attendre sur metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pour Metashop, faut attendre une quinzaine de jours. Le mieux étant d'en réserver un en envoyant un mail à contact@metashop-fr.com avec comme objet reservation cyclo ds evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai vu sur un site autre que Metashop qu'ils allaient en recevoir le 12 octobre. On peut espérer une disponibilité presque identique sur Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oui probablement, je crois qu'au départ c'était prévu autour de mi-octobre sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une mini mini production alors c'est normal, et en plus, la diffusion est totalement contrôler par une chaine de magasins très connue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une mini mini production alors c'est normal, et en plus, la diffusion est totalement contrôler par une chaine de magasins très connue! J'ai nommé divinéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 divineo ou pas il m'en faut un et ça sera sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai jamais commandé sur divineo... C'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant