Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Et la PSP "Fat"...va t-elle baisser de prix...Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une (ancienne ) maintenant , sachant que l'intêret de la Slim est limité voir inéxistant, ou faut-il attendre une hypotéthique baisse de prix.

Par aileurs , j'aimerais savoir quel est le firmware des PSP value Pack vendues actuellement.

Merci (beaucoup) par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... j'ai commandé ma PSP il y a 2 jours (après m'être demandé si la PSP2 était une fake) et voila qu'on annonce sa sortie !

Pour me consoler, je me dit que l'on ne pourra pas la downgrader avant la fin de cette année :D

 

-1 sortie TV... mais cette fonction serait peut être déjà implantée dans nos PSP.

 

A part la PSP2TV et autres, il y aurait un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm Je crains qu'OM Cyril a eu raison car je regardele test de la PSP 2 sur Joystiq et leurs PSP sont en 3.60 puisque cette mise a jour ne concernerai que la PSP 2 car elle contient les MAJ Sivante :

 

UMD Cache pour améliorer la vitesse de chargement des jeux.

 

Charge USB pour recharger sa console depuis le port USB.

 

 

Parametre d'affichage connectés pour les parametres vidéo en sortie de la console, vous l'aurez remarquer, ces mises a jours sont prises en charge seulement sur la PSP 2 donc nul ne sait si cette mise a jour verra le jour sur les "vieilles" PSP.

 

 

en meme temps la c'est comprehensible vu que ce sont les features annoncés mais faut esperer qu'au fil des mise a jours, il n'y aura pas d'exclus (Sauf si c'est genre : amélioration des chargements, ben la on y peut rien, mais si y'a genre "PSP 2 : fonction GPS du XMB et PSP : nada" ben la ca craint ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...