Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

arwabibi ? le même que je connais sur project ? si c'est toi, salut :hello:

je crois pas qu'on soit pareil :D pour Dreamparadox il a sûrement les moyens de suivre le mouvement, et un bon compte en banque (c'est ce qui intéresse sony en premier), mais pour la grosse majorité, ont attend la bonne ocassion car ont a pas les même priorités à 26 et 38 ont pense pas pareil ! normal, mais pas besoin de prendre un ton supérieur, et omcyril a bien tout résumé :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc thairacer mais quelque soit la taille de ton porte feuille ,c'est pas notre problème alors sous prétexte que c'est pas dans vos priorités,Sony devrait attendre que tout l'monde ait des sous :lol:

 

Nan,l'évolution doit se faire que vous soyez heureux ou pas.

 

Peace :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre se plaindre pour un rien et ne pas accepter de se faire fourrer en douce ;)

 

Le truc c'est que... J'achete la PSP si elle me plait... Sony peut faire toute les esbrouffe commerciale qu'ils veulent : je l'achete si JE veux et pas parce que mon voisin aime. Partant de ce principe... C'est normal qu'une société tente de se faire du pognon, et qui plus est, on est pas dupe avec Sony Enternements et leurs vidéo I.G révolutionnaire a chaque nouvelle génération de console... C'est pas pour rien que j'ai jamais acheter la PS1/PS2 et jamais je n'acheterais la PS3...

 

Replacons les choses : je decide si j'achete ou pas. Sony fait son boulot, apres si j'apprecie pas, je ferme ma bouche et je ne rale pas pour rien. Ca me plait pas, j'achete pas : point final.

 

=P (pense pas que je suis aigri ni meme enerver en te repondant [ni meme agressif!] loin de la :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je choisis mon camp et c'est Dreamparadox. :bedo:

 

lol merci, ça me fait chaud au coeur!:)

 

Moi j'assume,je suis pro-Sony,j'aime leur design,leur choix esthétiques,leur gamme de jeux,enfin tout quoi.

 

 

Tout à fait, et perso, je ne l'ai jamais caché moi non plus, et les plus ouvert d'ésprit ici l'ont bien compris, je suis fan de ce que fait sony, leur design, leurs idées, la technologie à laquelle ils croient.

 

C'est comme le MINIDISC et le mp3, ont a d'un coté un format boudé des consomateur alors qu'il offre une qualité de son supérieur dans la poche face a la médiocrité sonore du mp3, et ça fait plus de 10 ans que sony à défend son format qu'est l'atrac, certe les choix commerciaux pour l'europe et les us ont pas été judicieux, et seul les japonais ont compris la supériorité du MD.

 

Tu comprend vraiment rien !

 

je crois plutot que c'est toi qui comprends rien à rien ou putot tu fais semblant de lire à coté ou de ne pas assumé le fait que vous vous plaignez!

 

Vous vous plaignez que sony sorte une nouvelle version sans vous obliger à l'acheter.

Comme le dit milouk, c'est dans la logique des choses l'évolution d'un produit.

Ta mis 250 euros il y a deux ans ok! mais rien ne t'oblige à mettre 200 euros à nouveau pour en avoir l'évolution de la machine.

 

Sérieux c'est lourd quoi, arrete de faire passer les gens pour des personnes qui comprennet rien comme si tu avais la vérité universel...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aurais pris car elle est plus fine et moins lourde. Mais l'absence du port infrarouge me fera rester sur ma psp "fat", les photos toutes fraiches de mon telephone transféré sur la psp pour les voir en grand c'est vraiment bien!

 

A savoir quand même que le port n'a jamais été utilisé "officiellement", un comble car l'infrarouge c'est utile mine de rien.

 

Heuresement que le homebrew existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore il aurait mis le bluetooth. D'accord c'est une console à la base, mais quand voit la ps3, on se demande pourquoi la psp ne suit pas le même chemin (s'en servir dans le multimédia de tous les jours c'est vraiment sympa je trouve).

 

Y'a plus qu'a acheter un telephone wifi et programmer un soft psp pour transférer des fichiers par wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aurais pris car elle est plus fine et moins lourde. Mais l'absence du port infrarouge me fera rester sur ma psp "fat", les photos toutes fraiches de mon telephone transféré sur la psp pour les voir en grand c'est vraiment bien!

 

A savoir quand même que le port n'a jamais été utilisé "officiellement", un comble car l'infrarouge c'est utile mine de rien.

 

Heuresement que le homebrew existe ;)

 

 

Euhhhhh c'est quoi l'homebrew pour transferer ses photos en IRda ??? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...