Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

ps1:j'ai aussi une psp première génération, et pourtant je ne me plaint pas!

 

Tu comprend vraiment rien !

 

On se plaint pas de la PSP première génération, ni de la seconde d'ailleurs. Tout le monde est bien content des améliorations.

 

Mais tu trouve ça normal d'avoir claqué 250 € il y a deux ans, et de devoir le refaire dans 2 mois si tu veux profiter des nouvelles fonctionnalités ?

 

Si encore c'était une vraie PSP 2, avec des jeux plus beau, etc etc...OK, pourquoi pas, mais là c'est simplement une PSP allégée hein...

 

Si toi ça te dérange pas de balancer de nouveau 200€, et bien tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde ici et tant pis si t'es pas daccord.

 

Mais visiblement, la lobotomisation "Sony cé tro cool, Sony i sont tou genti !!!" elle a bien marché sur toi.

 

Arreter de vous plaindre, c'est pas bon pour la santé.

 

Il y a une différence entre se plaindre pour un rien et ne pas accepter de se faire fourrer en douce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca resume assez bien l'etat actuel des choses.

Y a des PRO-$ony partout après tout.

 

Ouais, moi aussi j'aime bien Sony (sinon j'acheterais pas leur produit...) mais faut pas non plus être extrémiste... :lol:

 

Toutes les entreprises prennent les consommateurs pour des vaches à lait, mais la différence avec Sony c'est qu'il te le font bien comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferais mieux de se plaindre de la Xbox 360 de Microshit vu qu'elle n'est même pas équipé de HD-DVD. :lol: (300€ en + :hein:) c'est comme s'équiper la TV sur la PSPL :lol: (Oui je parle bien du graphisme et TV compagnie)

 

même le WIFI (xbox360) me semble absent au par rapport à la PS3 (si je ne me trompe pas)

 

franchement ;)

 

 

KevinSephiroth: Ce n'est pas plutôt, Pro-Sony = ne collectionnant jamais les autres consoles? :P

 

M'en fou, chuis Pro Hardcore Gamers ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 omcyril

 

 

 

C est n importe quoi cette psp2 elle ressemble a l ancienne a fond a part l allegement la sortie tv et soit disant le temps de chargement lol ca change quoi pour gagner 2 secondes lol

En tous cas l ancienne ou la nouvel quel difference a part l impossibiliter de lancer les homebrew ou nos backup que de la poudre aux yeux tout ca une ps3 a 600 euro et vla une psp qui se fera surment sentir au alentour des 200euro ppourquoi au lieu de ca n ont il pas crée un module Tv pour nos ancienne psp? la ps3 se vend mal d ou se refaire des pépétte sur la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu trouve ça normal d'avoir claqué 250 € il y a deux ans, et de devoir le refaire dans 2 mois si tu veux profiter des nouvelles fonctionnalités ?

 

De toute facon,le coup du flash à 64 mo,c'est pour niquer les possesseurs de PSP hackée,c'est gros comme une maison mais c'est de bonne guerre.

 

Perso,j'pense pas que j'en rachèterais une.

 

Ma ch'tite chérie est trop modifiée pour que je m'en sépare.

 

C'est comme la DS,pas l'courage (ni l'argent de racheter la Lite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouesh thairacer ca va mon ami toi tu dois etre degouter a mort la sortie tv sur celle lite lol mais ne t inquiete pas y a des module télé sur ebay a 40 euro tu pourra l utiliser sur ta psp actuelle et si il faut j ai meme un tuto pour modifier la nappe video pour faire une sortie tv mais si ta pas peur de voir les trip de ta psp dehors lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir le repeter c'est pas de la flash qu'ils ont rajoutés ... mais de la RAM !

 

Oups pardon,j'ai pas lu.

 

Autrement vous prenez pas la tete les gars,on a tous compris qu'il y en a qui sont contre l'évolution.

 

La DS aussi a été modifiée et moi j'ai pas dit Nintendo c'est des fils de p*te et pourtant quand tu vois la différence entre les 2 bécanes,ca énerve.

(rétroéclairage pour ne citer que lui)

 

Faut pas en vouloir à Sony d'améliorer sa bécane au bout de 2 ou 3 ans,c'est dans la logique des choses.

 

Donc je choisis mon camp et c'est Dreamparadox. :bedo:

 

Moi j'assume,je suis pro-Sony,j'aime leur design,leur choix esthétiques,leur gamme de jeux,enfin tout quoi.

 

De toute facon,on parle bien objet de luxe,nan ?

 

Donc ceux qu'on pas les moyens,tanpis pour eux. (à prendre au second degré)

 

 

Hellsing-->Le prend pas mal mais un peu de débat meme stérile,ca nous amuse aussi et ca permet de voir l'avis de tout l'monde meme si c'est chaud parfois,on est tous passionnés donc ca défouraille mais en général on s'apprécie tous.

 

D'ailleurs quand je vois thairacer,omcyril et dreamparadox se prendrent le chou alors qu'au final,vous etes (on est) à peu prés pareil.Ca me fend le coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...