Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

et vi mon cher KevinSephiroth, j'ai une des premières psp jap acheté 490 euros en import et ça énerve un peu de voir ça, surtout que maintenant c'est fabiqué en chine, j'ai peur pour la qualité, et puis mon lecteur PMP video avec sortie tv lol ! a grillé :triste: et comme dirait tonton david :

Car je suis sûr, sûr

Qu'on nous prend pour des cons

Mais j'en suis certain

Quelque chose ne tourne pas rond....

 

c comme les préview de jeux ps3 qui sont à chaque fois des cinématiques, sony arrête ta politique de l'esbrouf et ont n'en sera que plus satisfait ! et vive microsoft pour la concurrence, ils se la ramènent moins maintenant chez sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francais... Jamais satisfait x_x

 

T'as eu ta psp, t'etait ben content, tu te contrefoutais d'avoir 32mb de flash, de pas avoir de sortie tv (je le rappel : c'est une console PORTABLE).

 

Donc bon... Faut recadrer les choses sur ce point, la sortie tv est un PLUS. La PSP est une console PORTABLE.

 

32mb? Et? Theoriquement ca ne doit rien changer pour l'utilisateur lambda : il ne touche pas au flash!

 

Ils ont amelioré leur produit dans le sens de la console (ndlr : meilleur autonomie, poids, encombrement, etc...).

 

Arreter de vous plaindre, c'est pas bon pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me plaint pas, loin de là, je constate, nuance!, des faits qui m'enervent, et les lecteurs pmp portable, pourquoi leurs mettent un sortie tv ? (les derniers font console portable aussi) sony prone la convergence multimédia alors pourquoi avoir tout implanté sauf une sortie tv ? et je l'âchèterai car j'y suis obligé étant cinéphile, mais je pousse un petit coup de gueule.

et les 32 mo de flash ça nous a bien fait chier pour l'émulation cps2 en passant ;) , si si, ça fait chier ^^, mais en même temps ont pourra surement avoir l'émulation cps3 sur la nouvelle psp grâce aux 64 mo

 

edit : et le français ne se laisse pas faire et berner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de la convergence je te l'accorde, la sortie TV est un point non negligeable, mais je pense, pas indispensable. La ils l'ont implanté pour tenté un redressement sur le marché de l'UMD plutot lamentable...

Pour le flash, ca reste un truc underground quand meme, dans le sens ou quand on achete une psp, on est pas censé (meme si tout le monde le fait) emuler des jeux, faire fonctionner des backup, etc... Michelle de Valmondois dans le fin fond du 95 qui achete une PeuSeuPeu a son fiston parce qu'il a bin rangé la grange va pas penser a ca... :)

 

Enfin bref, tout les arguments se valent et ont leurs fondements, je ne dénigre pas tes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francais... Jamais satisfait x_x

 

T'as eu ta psp, t'etait ben content, tu te contrefoutais d'avoir 32mb de flash, de pas avoir de sortie tv (je le rappel : c'est une console PORTABLE).

 

Donc bon... Faut recadrer les choses sur ce point, la sortie tv est un PLUS. La PSP est une console PORTABLE.

 

32mb? Et? Theoriquement ca ne doit rien changer pour l'utilisateur lambda : il ne touche pas au flash!

 

Ils ont amelioré leur produit dans le sens de la console (ndlr : meilleur autonomie, poids, encombrement, etc...).

 

Arreter de vous plaindre, c'est pas bon pour la santé.

 

ça me conforte de savoir que je ne suis pas le seul à penser la meme chose!

Meme si j'avoue avoir été un peu plus cru dans mes propos...sorry!

 

Mias quand je lis cela:

c'est le même système pour la ps3, pourquoi ne pas avoir sortie une console moins chère sans le blue-ray ? ah ah, pour les jeux plus beau comme "resistance" qui n'est même pas la hauteur d'un jeu dvd lol ! tout ça c'est des accords entre entreprises d'un même trust, c'est surtout des histoires de gros sous.

 

ça me fait vraiment rire:lol:!

Oui oui c'est un complot contre les habitants de la terre, sony et toute sa bande veulent imposer leur format chéri et faire rentrer la HD dans les chaumières, honte à eux...à mais c'est vrai je suis pro sony, parceque j'aime bien ce qu'ils font, donc mon avis ne compte pas lol...bref c'est pas le débat!(quoi que ça dépend pour qui hein, puisque t'arrive à passer de la pspslim au pourquoi du comment du bluray de la ps3):fou:

 

ps1:j'ai aussi une psp première génération, et pourtant je ne me plaint pas!

 

ps2: avant de critiquer mon français, relis toi, parcequ'à 38 ans hein...(surtout ta façon de répondre lol)

 

allez j'arrète la, et à chaque fois que je verrai ton pseudo, je sauterai au suivant, ça sera plus intérréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans ou 38 ans ? c'est koi ton bin's ? t'es encore en primaire en train d'apprendre à écrire ? aller, ça me gave les mecs qui ont tord et qui veulent toujours le dernier mot..

et tu vois pour le coup, c'est toi qui agresse, c'est à cause de mecs à l'esprit obtus (cherche ton dico) que je poste moins içi, t'apporte rien au débat je t'ai déjà dis... [FIN DU HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...