Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

ça a déjà été souligné pour les connecteurs, 12 au lieu des 6 actuellements, donc y'a de fortes chances qu'on vas se faire entuber encore une fois par sony pour une sortie tv qui aurait du être implantée depuis le début !

 

ancien connecteur :

 

Nouveau:

 

C'est comme leur nouvelles résolution 480x272/720x480, comme si ils auraient pas pu le faire depuis le début, ils nous lachent ça juste avant la sortie tv, à croire que tout ça a été magouillé depuis longtemps.Et leur putain d'encodage...

et dans 2 ans, une autre psp avec écran tactile ? trop fort les mecs du marketing :fuck: faut bien qu'ils aient des arguments pour la vendre leur "nouvelle" psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été souligné pour les connecteurs, 12 au lieu des 6 actuellements, donc y'a de fortes chances qu'on vas se faire entuber encore une fois par sony pour une sortie tv qui aurait du être implantée depuis le début !

 

ancien connecteur :

 

Nouveau:

 

C'est comme leur nouvelles résolution 480x272/720x480, comme si ils auraient pas pu le faire depuis le début, ils nous lachent ça juste avant la sortie tv, à croire que tout ça a été magouillé depuis longtemps.Et leur putain d'encodage...

et dans 2 ans, une autre psp avec écran tactile ? trop fort les mecs du marketing :fuck: faut bien qu'ils aient des arguments pour la vendre leur "nouvelle" psp

 

Qu'en sais tu? tu travailles chez sony? non!

t ingénieur chez sony? non!

tu savais ce qui se passaient dans la tete des créteurs de la psp? non!

 

faut pas abuser non plus hein! tu crois que c'est un complot ou quoi?

Ca me fait trop marrer les gens comme toi qui croient tous qu'on leur veulent du mal, et qui trouvent toujours un truc pour se plaindre!

Ils l'ont améliorer, c'est cool, et surtout pour ceux qui l'ont pas encore acheter!

D'ailleurs rien ne t'oblige à l'acheter, surtout si t pas content, mais comme t pas seul sur terre, laisse le bénéfice du doute à sony, en leur laissant gaspiller de l'argent dans de la R&D, et l'assemblage de nouvelle machine pour satisfaire les cleints et futur client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais tu? tu travailles chez sony? non!

t ingénieur chez sony? non!

tu savais ce qui se passaient dans la tete des créteurs de la psp? non!

 

faut pas abuser non plus hein! tu crois que c'est un complot ou quoi?

Ca me fait trop marrer les gens comme toi qui croient tous qu'on leur veulent du mal, et qui trouvent toujours un truc pour se plaindre!

Ils l'ont améliorer, c'est cool, et surtout pour ceux qui l'ont pas encore acheter!

D'ailleurs rien ne t'oblige à l'acheter, surtout si t pas content, mais comme t pas seul sur terre, laisse le bénéfice du doute à sony, en leur laissant gaspiller de l'argent dans de la R&D, et l'assemblage de nouvelle machine pour satisfaire les cleints et futur client...

 

Faut pas non plus être un

 

http://www.makoura-futon.ch/images/materiaux/mouton.JPG

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! faut se calmer mon gars ! C’est l'été, va prendre l'air dehors ! J’ai pas fait d'affirmation, juste une prémonition, ont peu donner son avis sans être agressé ici ou pas ? tu crois pas que sony aurais pas déjà parlé de la sortie TV si ça avait été possible,moi je dis juste que sortir une console qui lit des films umd et ne pas mettre de sortie tv out, c'est vraiment trop gros, surtout que les umd vidéos sont à la ramasse et que si ça avait pas été le cas, jamais ont n'aurait eu cette amélioration, reste pro sony et oublie ton objectivité, c'est le même système pour la ps3, pourquoi ne pas avoir sortie une console moins chère sans le blue-ray ? ah ah, pour les jeux plus beau comme "resistance" qui n'est même pas la hauteur d'un jeu dvd lol ! tout ça c'est des accords entre entreprises d'un même trust, c'est surtout des histoires de gros sous. Et crois moi, si je suis obligé de changer pour la nouvelle version, bah je le ferai en dépit de tout ça, mais ce n’est pas une raison pour piquer ta crise ! Tu fais avancer le débat ? bizzzzz ma caille :lol:

 

ps : et me parle pas des ingénieur de sony, ça fait 2 ans que la résolution 480x272 est géré par un homebrew fait par des coréens en 1 semaine... et la résolution 720x480/480x272 est sortie en même temps que lors de la sortie de la ps3 en france, bizzar non ?

 

ps2 : t'es trop enervé pour écrire correctement ? sinon achète ça :

 

ps3 : même la "Gizmondo" a une sortie tv ! alors me parle pas des ingénieurs steup ! mais bon c'est marqué, t'es un pro-sony, ça t'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...