doudou21628567587 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 moi j ai une psp 1000 jap les premier et je la garde leur psp light !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Donc va falloir lui trouver un nom, PSPee je trouve ca pas mal. Quand je disais ça, c'était pour blaguer, sachant que "pee" en anglais veut dire "pisser"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou aussi PSPoo ... Edit : Le firmware 3.60 sera compatible avec nos "vieilles" PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 la psone c'est la playstation en light donc là ça sera pspone( oui je sais c'est moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je dirait peut etre une ruse de sony plus de firmware pour nos chers psp et les light bouré de protection vendu avec le firm 3.60 en plus darck alex est parti donc preparé les roro pour la fnac !!! je sort !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ya pas intérêt que Sony délaisse la PSP au profit de la slim... Je sais pas trop comment ils comptent s'y prendre mais si ils ne délaissent pas la PSP première du nom leur système de chargement sur MS plus rapide sera un peu inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Peut-être que la MAJ va détecter si c'est une PSP ou une PSP2 et installer plus ou moins de choses en conséquence. Edit : je repose ma question -1 sortie TV... mais cette fonction serait peut être déjà implantée dans nos PSP. A part la PSP2TV et autres, il y aurait un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut à tous, Non pas de sortie TV pour la PSP1. Oui les nouveau jeux UMD devront surement détecter le system pour s 'initialiser correctement en fonction du hard, car ça va changer !!! Les jeux seront plus fluide et plus beau sur PSP2 que sur une PSP1 mais resteront parfaitement compatible. (marketing) Maintenant 64 mo dedier sur MS ça craint a max !!! (ecriture forcer des donner crypter sur support MS, je vous laisse reflechir sur le system PS3...) Que du bon pour les acquereur sain et que du mauvais pour nous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Sinon j'avais raisson elle s'appelle la PSP slim donc arretter de changer de nom svp ! Sinon voila une tres bonne article de la nouvelle PSP et les contenus ! -PSP ice silver = Daxter + UMD griffin + 1go -PSP White Dark Vedor = Star Wars battlefront -PSP piano IGN: E3 2007: PSP Slim Close Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je suis pas trop decu, elle est sympa cette psp lite voila une video de bonne qualité: http://mos.futurenet.com/video/t3/t3-psp-slim-and-lite.mov et sur cette page PlayStation.com(Japan) | ‚¨’m‚点 | VŒ^ PSP®uƒvƒŒƒCƒXƒe[ƒVƒ‡ƒ“Eƒ|[ƒ^ƒuƒ‹v(PSP-2000) ‚XŒŽ”*”„Œˆ’è on decouvre les cables videos qui utilisent la sortie audio+telecommande apparement, donc ca pourrais peut-etre fonctionner aussi sur les PSP classiques. Sinon concernant les 64mb de RAM (le double de la psp actuelle) je me demande si les anciens jeux sauront l'exploiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant