enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ba elle s'apelle PSP et plus précisemment PSP-2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ba elle s'apelle PSP et plus précisemment PSP-2000 et les 1999 models entre les 2 il sont ou ?? ok, je sort --->[EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La PSP slim n'est pas en 3.50 mais bien en 3.60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est prévu pour quand celle la ? on a des infos ? Je parlais du Firmware pas de la console les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est une sortie mondial prevu pour septembre PSP-GENERATION - Infos et images de la PSP "Slim" Et son prix est de 199$ [Officiel] La nouvelle PSP en photos !! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est ce que je dit azerty, va falloir lui trouver un nom Car PSP c'est déjà pris xD Sinon Septembre ca laisse rêveur mais elle sortira à noel à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ou en Septembre comme c'est annoncé officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et tu crois aux annonces officielles toi. TU veux que je te sorte tout les exemples concrets pour lesquels la sortie annoncé n'a jamais été respecté et bien la liste est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Car si elle se pirate pas bah ca me ferai mal aux fesses de mettre 200$ (ou 200€ merci le monde du jeux vidéo) pour mettre l'image sur la TV.Moi, ça m'ennuyerait beaucoup de ne plus utiliser un truc qui m'est devenu indispensable sur ma PSP. Le screenshot Franchement j'adore ce plugin des custom firmwares. Un des indispensables, je trouve! Peu de consoles le permette et on fini tous avec des photos faites à l'APN souvent pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui Ou sinon faut être riche et acheter une carte d'acquisition (pour avoir les vidéos en HD sur la ps3 par exemple) Ou encore mieux le Dev kit de sony pour la PSP. Game one l'a et c'est avec ca qu'il diffuse le jeu à l'écran et c'est pas moche je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant