Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Pour moi c'est comme la psone et la pstwo : a savoir bien pour ceux qui ne la possède pas mais inutile pour ceux deja possesseur de la console.

 

Et ma premiere impression quand il ont devoilé cette psp 2 sa a été de me dire que je ne pourrais jamais jouer et m'amuser avec celle ci car deja sur l'ancienne quand je joue plus d'une heure je me broie le pouce et la main en general parceque je trouve cela deja très limite niveau taille mais alors la vu ses nouvelles dimensions, avec mes mains c'est impossible.

 

Et franchement la sortie tv... j'ai pas choisi une console portable pour jouer ou regarder des films dans mon salon sur ma tv.

 

Par contre les seuls plus :

- le poids de la machine.

- la recharge par usb.

 

Voila et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien ne t'oblige à l'acheter en France car comme d'hab sortie mondiale mais décalé.

Regardez la PS bah là ca sera pareil je paris une PSP Slim lol

Va falloir lui trouver un non car pour Sony ca reste PSP :lol:

Mais sinon elle est bien, ce que j'aime pas c'est qu'ils ont supprimé le port IR et ça ça me déco.

Par contre trop de couleur dispo, je vais hésiter.

 

Par contre moi j'ai bu 3.60 sur les vidéos non??

Et si Dark Alex revient pas bah on est cuit je pense car faudra un downgrade et tout.

Car si elle se pirate pas bah ca me ferai mal aux fesses de mettre 200$ (ou 200€ merci le monde du jeux vidéo) pour mettre l'image sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...