Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Le seul truc j'espere quel va avoir la meme carte mere que les PSP v1 pour la pirater facilement pour aider Dark_Alex et la Team Noobz Ils peuvent avoir mis une meilleur protection... breff j'ai bien hate de voir ca et comment sa va etre pour le piratage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est le meme ecran, ca m'etonnrait qu'ils remplacent l'ecran LCD par un écan OLED (pas pour le moment) Les ecrans pliables pour celui qui avait demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour moi c'est comme la psone et la pstwo : a savoir bien pour ceux qui ne la possède pas mais inutile pour ceux deja possesseur de la console. Et ma premiere impression quand il ont devoilé cette psp 2 sa a été de me dire que je ne pourrais jamais jouer et m'amuser avec celle ci car deja sur l'ancienne quand je joue plus d'une heure je me broie le pouce et la main en general parceque je trouve cela deja très limite niveau taille mais alors la vu ses nouvelles dimensions, avec mes mains c'est impossible. Et franchement la sortie tv... j'ai pas choisi une console portable pour jouer ou regarder des films dans mon salon sur ma tv. Par contre les seuls plus : - le poids de la machine. - la recharge par usb. Voila et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et le prix de la PSP actuelle va t-il baisser ou restera t-il a 179 contre 199 pour la "nouvelle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j'aime bien la reduction de taille (le poid je m'en contre fous mais bon ...) et la recharge USB (faut voir l'autonomie aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Juste comme ça ... en terme technique MAIN MEMORY ça se traduit la pluspart du temps non par flash memory ... mais par RAM ... D'ailleurs vu l'endroit ou il se trouve dans les specs ... ça a toute les chance d'être ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et le prix de la PSP actuelle va t-il baisser ou restera t-il a 179 contre 199 pour la "nouvelle"? Je pense que ce sera 199€ (299 frs) pour la nouvelle, comme le cas de la DS Lite... Azerty: Deçu.. mais merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 rapport au prix j'ai lu ça: $199 for a bundle pack, or around $170 for the standalone unit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et comme dans le monde du jeu vidéo , c'est $ = € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah rien ne t'oblige à l'acheter en France car comme d'hab sortie mondiale mais décalé. Regardez la PS bah là ca sera pareil je paris une PSP Slim lol Va falloir lui trouver un non car pour Sony ca reste PSP Mais sinon elle est bien, ce que j'aime pas c'est qu'ils ont supprimé le port IR et ça ça me déco. Par contre trop de couleur dispo, je vais hésiter. Par contre moi j'ai bu 3.60 sur les vidéos non?? Et si Dark Alex revient pas bah on est cuit je pense car faudra un downgrade et tout. Car si elle se pirate pas bah ca me ferai mal aux fesses de mettre 200$ (ou 200€ merci le monde du jeux vidéo) pour mettre l'image sur la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant