Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

z'avez vu le firmware? 3.50 ... ça laisse de l'espoire hein?!

moi je sais pas trop si je vais me la pécho celle-ci.. j'suis un peu déçus...

je pensais qu'ils allaient me changer de place le bouton Power car quand je joue ça m'arrive souvent de toucher ce foutu interrupteur avec mes mains de basketball player...

un prix identique voir moins cher ... mouai mes PSP se portent bien on verra pour la suite hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de booster les chargements grâce à la Memory stick Pro DUO me fait beaucoup penser le système qu'utilise WIndows Vista avec les clés USB. (hmm Si ça charge plus rapidement, c'est une bonne nouvelle)

 

Whouaou p***** comme elle est "slim" la PSP :hein:

 

Je vous ferais part mon point de vue quand elle sortira en septembre ;)

 

 

EDIT: Dites, c'est toujours le même type d'écran que la PSP1?

comment ça s'apelle déjà le nouveau écran papier déjà?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est 64 Mb de memoire flsh, ya pas que sur sa qu'on va se faire entuber alors :drink:

 

1) avez vous oublier les nouvelle memori stick de sony MS pro duo GH (ou un truc dans le genre) plus rapide et avec 2 pin en plus si je me souvienbt bien.

 

2) la prise a coter de la prise jack pour les ecouteurs, il y a 12 pins dans la PSP 2 contre 6 dans la notre :drink: (donc peut etre bye bye la TV avec la notre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien on peut plus i acceder §!

 

Si il marche tres bien :jap: Sinon je sautais de joie moi quand j'ai vue le mec de SCEO ( un truc comme ca ) je la trouvais differente au premier coup d'oeil surtout l'arriere plastique qui brille etc...:love: sinon j'ai trop hate :bnc: Cette PSP va etre garder comme collection un peux pour moi et avec la PSP v1 je vais l'apporter partout lui faire moin attention disson = Profiter au maX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que c'est une très bonne nouvelle cette nouvelle PSP!

Meme si dans le fond, elle n'apporte pas grand chose par rapport à l'ancienne, il faut garder à l'ésprit que le but de sony n'était pas de soritr une nouvelle console portable, mais une amélioration de la génération existante en gommant les défaud de la prmière version.

 

Donc on gagne:

-une meilleure autonomie

-surement une meilleure prise en main grace au poid et profondeur diminuer.

- un meilleur lecteur umd, plus rapide.

-des composant optimisé.

-une sortie TV

-un wifi qui consomme moin(logiquement)

- au vue des photos, j'ai remarqué que le pad analogique avait l'air de meilleur qualité.

- un nouveau port memor stick plus performant.

-le chargement par USB

-probablement une nouvelle télécommande casque avec plus de fonction(espéront).

-une meileure finition(je trouve).

-l'écran m'a l'air plus contrasté aussi(aurait-il changé le traitement vidéo, ou amélioré l'écran?).

 

DU COUP, comme elle est plus légére et plus fine, elle tiendra mieux dans la poche ou dans une pochette, et se sera mieux pour s'en servir comme lecteur musicale nomad et ça c'est pas rien!

 

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore acheter cette belle console, c'est le moment de craquer, et pour les autres comme moi qui ont deja la machine(la 1 hein!), bah c'est pas un achat obligatoire.

 

Mais perso, je me la prend, et j'attend avec impatience le dracula collector!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...