MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 inviolable ne veut absolument rien dire dans l'informatique, bill gates est passé pour un imbécile plusieurs fois en annonçant ses OS inviolables pendant un certain temps, les psp actuels seront revendus plus cher que les futurs psp, jusqu'au jour ou un patch sortira (comme les anciennes 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut MOi je suis vachement content *Y a juste la batterie, sur les photos j'ai vu 1200 mAh. Mais je pense qu'ils ont revu la consommation peut etre au niveau du wifi ou sur le lecteur UMD mais n'empeche que le poids je trouve ca super. Et du Wifi G??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Des quelle est Hacké je me la prend du moins..si sony fait une offre de reprise comme Nintendo avec la Ds versus Ds Lite peut y avoir que du plus dessus même si c'est de l'ordre du détail au faite c'est elle qui dispose d'un système anti copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas ce peu de nouveauté qui me fera acheter la nouvelle, surtout si il n'y a pas d'offre de reprise Sur la Video la PSP Slim et en 3.5 Peut être le firmware sera plus lourd a cause de la connectivité avec la TV, donc moi je penche pour 2 firmware différent un pour la v1 et l'autre pour la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'était évident que ça ne serait qu'une amélioration: PS1>PSone PS2>PStwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut être le firmware sera plus lourd a cause de la connectivité avec la TV, donc moi je penche pour 2 firmware différent un pour la v1 et l'autre pour la v2 Même dans ce cas je trouve que c'est une grosse carotte pour les possesseurs de v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah au vu des fonctionalités nouvelles qui proposent, je pense pas qu'ont peut appeler ca de la carrotte .. Prso tres bnne nouvelle cette PSP mais alors j'en ai rien a foutre, ma PSP est sublime alors bon je demande pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArosS Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour moi, le gain de poids, justifie à lui seul l'achat de cette nouvelle psp, mais bon si il n'y à pas d'offre reprise, pourquoi acheter encore une psp. Quant à la rumeur d'uune camera integrée est-elle vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non lol t'a pas vu les images ? Elle est exactement pareils avec quelques differences mais tres legere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah au vu des fonctionalités nouvelles qui proposent, je pense pas qu'ont peut appeler ca de la carrotte .. Prso tres bnne nouvelle cette PSP mais alors j'en ai rien a foutre, ma PSP est sublime alors bon je demande pas plus ... T'a rien capté... C'est de la carrotte pour ceux qui ont les PSP v1 s'ils ne peuvent pas installer les futurs FW s'ils font + de 32 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant