Aller au contenu

E3 2007


dbz

Messages recommandés

Je ne sait pas si vous y avai penser mais, l'accesoire la "wiifit", au début j'ai beacuops rie (c'est peut de le dire) mais maintenan que j'y réfléchie..., je voie déjà la prochaine console de nintendo qui utiliserai aussi un tel acséssoire, les gens pense que ça ne servira que pour faire du yoga/kamasutra, mais miyamoto a clairement dit que ça peut sérvire dans d'autre jeux,

Ce petit objet blanc mesure la pression que vous exercez avec vos pieds, à l'instar de certains jeux comme Eye Toy, la balance a pour mission de déterminer, le plus précisément possible, l'intensité avec laquelle vous appuyez ainsi que les mouvements du corps entier
alors imaginer les possibilité dans un jeux+la wiimote en mains:\ c'est encor mieux que l'idée du nintendo On là je ne sait pas si vous réaliser un peut !

Alors si on combinerai le wiifit + un casque de réalité virtuel, ont s'y croyrai, par exemple ont ferrai du surplace sur le wiifit et notre persso avencerai, ont n'a qu'à se panche pour que notre persso fasse la même chose (et la wiimote sérvirai à intéragire avec le jeux, pointer, touche action, coup d'épée/bate lol grace au détécteur de mouvement dans la wiimote...) même pas besoin de nunchuk au pire :love: , puis pas besoin de se déplacer comme pour la vidéo fake du nintendo on, un autre exemple, un jeux de caisse, la wiifit peut sérvire de pédale, accélerer/freiner, ou un jeux de skate ou surf, petite préssion à gauche ont tourne à gauche ex...^^ sérieusement sa peut être ça le futur du jeux vidéo et avec ça l'immérssion serrai total !

Parions que les autres pomperon pour leurs prochaine console (c'est juste innévitable si ils veulent vendre beaucoups plus de consoles autre qu'au simple gamers) vraiment je sent que la prochaine gen niveau gameplay va assuré, et pas seulement chez nintendo, avec ou sans casque virtuel, un accsessoire comme le wiifit coupler à un pad équiper de sensor... MIAMIAM quoi, imaginer sur ecran hd 165cm :love: (bon ok réster debout 2h... cela risque d'être dur) mais jouer à un jeux avec une tel immérssion dison 1h sa serrai l'éclate déjà, puis si il es possible d'y jouer assis avec un autre systéme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft a présenté lors de sa conférence un tout nouveau jeu, Nitro Bike. Exclusif à la Wii, ce jeu de course proposera 20 niveaux, possibilité de jouer en ligne jusqu'à 6 joueurs. Sa sortie est prévue pour la fin de l'année. Plus d'infos prochainement sur Wiiz.fr...

 

Source : Wiiz.fr

 

Esperons qu'Ubi fasse ça bien!

 

Merci pour les videos, il y en a une que j'ai pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absents de la conférence de Nintendo, des nouvelles de Projet H.A.M.M.E.R. et Disaster: Day of Crisis ont été apportées par Beth Llewelyn, directeur des relations publiques de chez Nintendo of America.

 

On apprend que Projet H.A.M.M.E.R. est en pause, les fonds accordés au développement ont été décalés pour l'instant, d'autres jeux sont dans la même situation.

 

 

Quand à Disaster: Day of Crisis, il est toujours en développement.

 

Source : Wiiz.fr

 

Dommage pour HAMMER quand même, il n'est pas annulé mais bon il n'a pas du faire l'unanimité chez Nintendo pour avoir le droit à un bon développement... Bref il n'est pas prioritaire et d'autres le sont a fortiori bcp plus ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de concret concernant tous ces jeux, mais tout de même de quoi intéresser les plus curieux et/ou impatients.

A propos d'un Zelda développé spécifiquement sur Wii (contrairement à Twilight Princess qui a été pensé pour Gamecube), Miyamoto et Aonuma laissent entendre qu'il existe une possibilité qu'un second titre de la série débarque sur cette console. Rien n'étant cependant fixé à l'heure actuel, et le développement d'un Zelda prenant plusieurs années, la prise de mal en patience ne saurait que trop être conseillée.

Pour les plus pacifistes, Animal Crossing va bien, merci, mais son developpement semble ne pas avoir été une priorité ces derniers mois. Cependant les choses devraient changer, et ce titre que l'on attend online, comme son itération sur DS, devrait faire parler de lui prochainement (la notion de temps étant toute relative).

Passons à deux petites phrases de Miyamoto qui vont laisser rêveurs certains fanatiques de Pikmin, la série écolo-rigolo de stratégie en temps réel made in Nintendo : "Je ne pense certainement pas que nous ayons déjà vu le dernier des Pikmin", suivie de : "J'aimerais vraiment faire quelque chose avec eux, et je pense que l'interface de la Wii en particulier irait très bien à cette série". En clair : rien d'officiel, pas même d'officieux, mais lorsque un producteur de cette trempe s'intéresse à un jeu (qu'il a d'ailleurs lui-même créé), on peut s'autoriser à rêver.

Enfin, Nintendo a des tas d'idées concernant une utilisation de la Wiimote avec maniement libre, comme un jeu de combat à l'épée, par exemple. Aucune de ces idées ne mérite d'annonce, mais en revanche Mario & Sonic aux Jeux Olympiques pourrait contenir une épreuve avec ce type de contrôle direct.

 

Source : IGN

Source : Livewii.fr

 

 

Nitro Bikes, voilà des nouvelles :

 

Ubisoft dévoile le trailer et les premiers visuels. Nitro Bike est développé par Left Field Productions (NBA Courtside, Excitebike 64).

 

 

 

Source : Wiiz.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...