Aller au contenu

E3 2007


dbz

Messages recommandés

moi je trouve qu'il y a quand meme pas mal de bons jeux qui vont arrivé et jvais personnellement être obligé d'en laisser passer quelques uns parce que mon porte monnaie pourra pas suivre :/

 

par contre umbrella chronicle jle trouve vraiment bof, si c'est pour jouer à un jeu comme ca je pense qu'il vaut mieux se faire un bon vieux House of The Dead qui a pourtant maintenant pas mal d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ^^, mais il y a bcp de jeux qui me plaisent!!

Dans ce qui a été présenté je vais prendre, Boogie, My Sims, Nights, Soul Calibur Legends, Nitro Bike, Mario Galaxy, Metroid, Mario & Sonic, Wii Fit, Zack & Wiki, Dewy's Adventure, RE Umbrella Chronicles, Ghost Squad, De Blob, DDR, DK Bongo Blast, Fire Emblem, Forever Blue, Mario Kart, Rayman 2, Super Smash Bros, Smarty Pants!!!

Genres très variés, tout ça me tente!!!

 

EDIT : RE UC devrait être bon, certes c'est le même genre que House of the Dead, mais c'est quand même un nouveau jeu. C'est comme si tu me disais, ben pourquoi prendre halo 3 c'est pareil que Goldeneye 64!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue tu as raison ^^ en plus je critique mais je suis casi sur que je vais me l'acheter ^^

 

sinon Hajime No Ippo je suis bluffé c'est super rapide (quand on voit Wii Sports Boxe qui prend vraiment que 1/3 des mouvements) et les mouvements sont vraiment bien reproduit et tout enfin voila que du bon

 

Sinon jkif les images de rayman et les lapins encore plus crétins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...