dbz Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je ne l'ai malheureusement pas, je l'ai visionné lors du streaming de Gamespot, mais je ne l'ai pas revue depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 moi jlai trouve en cherchant sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas moi... Et tu peux m'expliquer comment ça peut etre aussi vite référencé sur Google alors qu'ils ont fait la présentation avant-hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est vrais qu'il y a des vidéo sur le site officiel et sur gametrailer mais bon ce ne sont pas ceux de l'E3 il y a même une vidéo avec une super music de fond:D:D Gametrailers.com - Victorious Boxers (Wii) Commercial by B3RZERK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut une petit question exit truck rapporte des etoile dans le nintendo vip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oui excite truck raporte bien 250 stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tous les jeux editer par Nintendo ont des etoiles! J'ai un pb avec mon PC en ce moment, donc à plus tard pour la mise à jour de la 1er page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà j'ai mis à jour, j'ai rajouté pas mal de videos! Normalement j'ai tout mis, tout y est ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Arg le lien vers la video de la conference en haute qualité ne fonctionne plus... "error download"... Je n'ai trouvé que ça du coup: Télécharger - JeuxVidéo.fr Dites moi si vous trouvez mieux merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant