dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Content que ça fasse plaisirs ^^! EDIT : Dans SSBB on peut voir à la fin de la video que DK est présent dans le jeu, celà n'avait pas été annoncé, même si ce n'est pas surprenant, je donne l'info ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Super Mario Galaxy rend vraiment bien sur ces images... Je sens que ca va pas etre de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est vrai qu'en ce moment il y a rien a la télé lol hum , moi j'attend wii fit et mario kart surtout ! Plein d'accessoire en vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous pouvez suivre l'E3 en direct ici (il me semble que ce sont des reportages live de l'E3) E3 Live Video - Microsoft, Nintendo, and Sony Press Conferences - GameSpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 quand on voit les videos e3 2007 de metroid et mario galaxy y a de quoi etre rassuré du potentiel graphique de la wii, ça tranche vraiment avec les productions actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aime pas le dire d'habitudes , mais : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Gamespot présente actuellement Hajime no Ippo, puis Smackdown et enfin Dave Mirra le tout sur Wii. Edit : Je ne pensais pas qu'il était aussi énorme ce jeu de boxe, super fluide et rapide!! EXCELLENT! Smackdown semble bcp plaire aux présentateurs de Gamespot, le gameplay est super et d'apres eux, tout est intuitif et donc simple à executer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai loupé Ippo. Mouais, vraiment naze le jeu de catch...ils s'amusent comme des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca va etre Dave Mirra là... Sinon franchement agreablement surpris par Hajime no Ippo, je voyais pas ça comme ça! Edit : Dave Mirra, ben c'est Dave Mirra, je pense que les amateurs de ce genre de jeu aimeront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Que vois-je en bas à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant