alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai un client qui en cherche une, en fait elle voulait la I90 car ca I70 est raide, mais les délais sont longs. Je l'appelle demain et lui demande si interessée. 100 € avec FDP inclus ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui c'est cela merci beaucoup alien_touch edit : par contre regarde bien : -Je la vend sans le cd d'origine car je l'ai perdu (je met cependant un cd avec les logiciels canon et les drivers (trouvés sur le site de canon) -Livré sans la boite et sans la batterie optionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 la boite et les cd on s'en moque, elle est sous vista donc on ira chercher le pilote si elle la prend et si l'offre t'interesse bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ça m'interresse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 en congé jusqu'au 21 aout, je te dis quoi dés qu'elle rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up ^^ toujour en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant