Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Si oMc joue aussi bien a killzone qu'a R2 c'est bon ça va aller :fuck: ;)

 

Puis Bad bah vla on sais tous que c'est un fantome donc :bedo:

 

Puis Oui je le proclame haut et faire : MOKETTE ET MOI MAIN DANS LA MAIN LE 25 CHEZ MICROMANIA PLACE PIGALE !!! :love::love::love::love: pour un KZ2 à 30€ le jour J !!!!!!!!! mouhaaaaaaahaaaaaaahahahahahaa :D:D

 

Mouhahahahaha! (casséééééé!:pasmafaufe8:)

 

Bah alors? t'en as mis du temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha! (casséééééé!:pasmafaufe8:)

 

Bah alors? t'en as mis du temps! :D

 

Tiens au faite si tu as louper :

Trés cher :rox:SenseoBad:rox: ,

 

Sachez que nous avons NOUS de l'entrainement aux FPS, contrairement a vous et cette vieille légende urbaine du Bad sur l'online... personne n'a vu cela de ses propres yeux...:hein:

Si je me souvient d'une croisée sur rfom, mais durant 3min 44s, pas plus. De plus dans la même équipe ... :snif:

Donc croyez le bien très cher ami, que vous z'allez l'avoir bien profond sur kz2 :love::love::love: mais assurez vous que je prendrais avec mokette, toutes les dispositions neccessaires pour faire passer la rafales de balles en douceur (vaseline powaaaaa:D)

 

Merci

 

Salutations courtoises :jap::jap::bedo::bedo:

 

EDIT > aprés nous avoir croisé sur l'online de kz2 voici la tete de notre bad national >> :snif: (la larme a l'oeil) ;)

 

Voilou, oui j'ai mis du temps entre deux mais beaucoup de choses a faires today ...

 

je serais la place pigale rue des travelos ( remy ? ) avec 70 Euros pour KZ 2 :love: (sheep de micromania powerr )

 

Yeahhhhhh génial :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN :hein: :hein: :hein:

 

Alors oui, aussi je me suis amusé à faire une petite vidéo à l'arrache. Alors d'accord, on voit rien, mais on voit suffisament pour s'aperçevoir que NON, la visée avec R3 ne déstabilise pas la visée du tout ;)

 

 

J'en déduis que :

 

- Mokette est de mauvaise foi :DD

- Mokette a les doigts carrés :D

 

Au choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN :hein: :hein: :hein:

 

Alors oui, aussi je me suis amusé à faire une petite vidéo à l'arrache. Alors d'accord, on voit rien, mais on voit suffisament pour s'aperçevoir que NON, la visée avec R3 ne déstabilise pas la visée du tout ;)

 

 

J'en déduis que :

 

- Mokette est de mauvaise foi :DD

- Mokette a les doigts carrés :D

 

Au choix :D

 

:hein::hein::hein: quel cinéaste c'est pire que cloverfield niveau réalisation j'ai eu un relan de binouse :drink: c'est au moins du full hd ta cam :fuck: :D

 

 

je serais la place pigale rue des travelos ( remy ? ) avec 70 Euros pour KZ 2 :love: (sheep de micromania powerr )

 

 

remy il est a la gare c'est la ou ce genre de personne se trouve a MULHOUSE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...