Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Yes! j'viens de voir :love: Merci ;)

C'est "Autre 2" et "maintenir touche: Zoom" activé. Que du bonheur! :D

 

c'est comme donner de la confiture au cochon ça que de vouloir jouer à KZ2 avec un gameplay à la CoD :bedo:

 

nan sérieusement, la config de base est l'idéale pour le jeu

vouloir y jouer autrement c'est passer à côté du titre :rox:

 

et puis de toute façon, durant les sessions online, je prouverais que la config de base est LA config la plus optimisée :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme donner de la confiture au cochon ça que de vouloir jouer à KZ2 avec un gameplay à la CoD :bedo:

 

nan sérieusement, la config de base est l'idéale pour le jeu

vouloir y jouer autrement c'est passer à côté du titre :rox:

 

et puis de toute façon, durant les sessions online, je prouverais que la config de base est LA config la plus optimisée :rox:

 

Hey! c'est pas parce que tu changes la config de la manette que le jeu devient pourri ou même que ça change le jeu Bad! :bedo:

Y'a que ce R3 en visée qui me fait chier.

J'l'utilise pas souvent mais alors y assigner un truc indispensable comme la visée, c'est hors de question pour moi.

En plus je peux plus facilement zoomer et tirer alors que je suis en mode "à couvert".

 

C'est quand tu veux! J'attendrais patiemment que tu le reçoives et on testera tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est quand même chaud de se mettre à couvert et zoomer en même temps avec la combinaison L1+L2

alors qu'une simple pression sur R3 et hop tu zoom ou dézoom comme tu veux

Mmmmh tout est relatif mon cher Bad...j'pourrai dire:

Bon quand t'es à couvert, tu surveilles les alentours, je n'ai qu'à relâcher L1, là ou toi tu perturbes ta visée courante en appuyant sur R3.

Hop tu shootes un mec de loin en zoom, et là y'a un ptit con qui arrive sur le coté essaye de te chopper au fusil à pompe, pour ma part j'irais un peu plus vite à relacher une touche sur laquelle je suis appuyé qu'à appuyer sur ma visée.

 

J'aime pas R3! Fuck R3!

 

J'te montrerai va :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, tu rejoindras NiNo dans le clan des pleureuses une fois que tu me croiseras sur le champs de bataille ;)

 

sinon un truc super trippant : c'est de virer tout le HUD dans les options :rox:

 

dommage par contre qu'on ne puisse changer le niveau de difficulté dans la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, tu rejoindras NiNo dans le clan des pleureuses une fois que tu me croiseras sur le champs de bataille ;)

Nino J'te laisse répondre à Bad qui a mis son masque Senseo :DD

 

dommage par contre qu'on ne puisse changer le niveau de difficulté dans la démo

Mmmm! Ca nous aurait fait une raison de se le refaire plus de fois :D

Mais bon... j'me dis avec ce niveau de difficulté, sont loins d'être cons et même aussi (si ce n'est plus) intelligent que dans certains FPS en mode Extrême/Veteran/Hardcore tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés cher :rox:SenseoBad:rox: ,

 

Sachez que nous avons NOUS de l'entrainement aux FPS, contrairement a vous et cette vieille légende urbaine du Bad sur l'online... personne n'a vu cela de ses propres yeux...:hein:

Si je me souvient d'une croisée sur rfom, mais durant 3min 44s, pas plus. De plus dans la même équipe ... :snif:

Donc croyez le bien très cher ami, que vous z'allez l'avoir bien profond sur kz2 :love::love::love: mais assurez vous que je prendrais avec mokette, toutes les dispositions neccessaires pour faire passer la rafales de balles en douceur (vaseline powaaaaa:D)

 

Merci

 

Salutations courtoises :jap::jap::bedo::bedo:

 

EDIT > aprés nous avoir croisé sur l'online de kz2 voici la tete de notre bad national >> :snif: (la larme a l'oeil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à voir pour la configuration Autre 2.

 

Mais j'avoue que viser avec R3 ne me dérange pas (c'était comme ça dans le solo de RFOM je crois).

Et puis ça fait passer le coup de crosse en R3 : en plein stress de combat, va t'amuser à donner un coup de crosser avec R3, crois moi tu vas t'amuser :lol:

 

Par contre à quoi sert l'option "maintenir zoom" à cocher ? J'ai pas compris ? :reflexiomo6: Encore un truc pour assistés ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...