berserkua Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi aussi, vive mon ami Vicos, et longue vie a Killzone 2 ! Edit : jattend toujours la livraison de mon ninja gaiden sigma, cest trop long :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 hop, floppée d'images et de gif pour ce qui sera LE grand FPS de la PS3 (en attendant Resistance 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 toujours aussi impréssionnant! dis moi bad10, c'est toi qui fait les gifs? tu t'es déchiré bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non non, spas du tout moi je l'ai ai trouvé sur un topic gamekult c'est le jeu que j'attends le plus sur PS3 maintenant, bien avant FFXIII ou même MGS4 !!!! J'espère un mode Coop (offline et online) et un Online à 40 comme sur RFOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca claque vraiment les animations y'a rien a dire, impossible de mettre en doute les capacités de la machine... Seulement, on peut y jouer au clavier et souris ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Trop fort les images ! Merci encore ... moi aussi j'attend le jeux mais sinon je crois que je vais me prend le premier il est 15$ can neuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 moi aussi, je vais me mettre au 1er, ne serait-ce que pour le scénar et l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est vrai que ca arrache mais j'arrive déjà pas à jouer à Résistance alors KZ2 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je sais pas si vous avez vue un vrais gameplay de Kill zone mais voila une video d'une des missions ! IGN: Killzone 2 Video 2054915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 On voit que tu l'attends vraiment ce jeu bad (c'est quand même dommage d'avoir enlevé l'avatar de cortex ) J'ai également du racheter il ya peu de temps killzone 1 (chez m*cromania pour 10€), y'a pas foule sur le online m'enfin le black est toujours présent dans le 2! EDIT: super vidéo sniper...tout ce sang...hmmmmm...vivement tout quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant