renzo59230 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi 5min 27% nickel mon 16méga lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon aller 85% je vous laisse, ça va pas tarder à finir Chips et coca et c'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon aller 85% je vous laisse, ça va pas tarder à finir Chips et coca et c'est partit Bon jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 merci pour tous ces posts interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon aller 85% je vous laisse, ça va pas tarder à finir Chips et coca et c'est partit elle se fini trop vite, pas besoin de prendre des provisions mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Demo hyper courte !!! 1. C'est beau 2. Visée précise et pas assez sensible a mon gout par défaut 3.Comment donner un réel avis sur 5 min de jeu ils abusent ... Modifié le 5 février 2009 par FaReS`` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 à part sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 à part sa? Ben 70% LoL c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Put*in . . . j'en suis qu'a 41% ..... salop*rie de campagne de mes deux Bon, sinon d'autres avis constructif ??? Parce que le coup du "C'est trop court" .... pis ya rien de plus dans le message . . . merci quoi On se doute bien que c'est court, sur un jeu comme ça, ils vont jouer l'attente des fans a fond . . . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ça y est je test!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant