renzo59230 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 la démo n'as pas d'accés au réseau ? c'est juste la démo du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouai juste une démo du solo pas de online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 la démo n'as pas d'accés au réseau ? c'est juste la démo du jeu ? Oui, juste le jeu. Aller, 53% on y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ok merci je dl on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ok merci je dl on verra ce que ça donne NON ! Attend que je termine ! Tu vas faire planter les serveurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Laisse le téléchargé, je viens de finir sa équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 NON ! Attend que je termine ! Tu vas faire planter les serveurs !! Putain tu la dit, j'viens d'être déco du serveur, impossible de me reconnecter powaaa pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Putain tu la dit, j'viens d'être déco du serveur, impossible de me reconnecter powaaa pas possible !!! Super ! En effet, il y a eu un bug ça n'avançait plus pendant un moment. C'est reparti ouf ! Modifié le 5 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 arggggllll, deja fini la demo, trop trop courte, juste de portions de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Super ! En effet, il y a eu un bug ça n'avançait plus pendant un moment. C'est reparti ouf ! Pas moi ! sa repart pas !! j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant