bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 AYéééééééé démo téléchargée jeu testé verdict : GAME OF THE CENTURY (en attendant Uncharted 2 of course ) bon ça tue tout, l'ambiance, les graph, la zic, l'animation en fait je suis encore au taf :pasmafaufe8: je pourrais rien faire avant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 MWHAHAAHAHAHA je vais tous vous baizeeeer >____<' M'en fooo, je suis entrain de la DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouais 12 %, pas eu le droit a la béta j'espère que sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 23% vive les telechargements dans les campagnes bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi 9% avec mon ptit mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sinon désolé mon NiNo, je t'ai foutu un lapin pour 15h, mais j'étais au pieu, et comme j'avais oublié de mettre mon reveil . . . . :shy2: Pas de soucis jt'es repondu sur le psn ma poule DEMO en cour de DL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo::fou::love::rox::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 telechargement fini !!!!!!!!!!!!!!! prem's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca avance plutôt bien chez moi, 25% en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tout le monde y a accès ? Ou faut un mail de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 t'inquiete pas besoin de mail de sony , si il fallait un mail a chaque fois que l'on fait quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant