oMc Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 L'Europe aura droit à son bundle KZ2 : http://gamzsonev3.files.wordpress.com/2009/01/bundle.jpg?w=280&h=280 Un bundle devrait aussi, logiquement, voir le jour en Amérique du Nord. Dispo le 25 Février en Europe, le 27 au Royaume Uni (:reflexiomo6: est ce que ça veut dire que le jeu version UK et US seront le même et donc peut être full anglais ? :pasmafaufe8:). Contient une PS3 + une DS3 + KZ2. Par contre, pas d'édition collector en vue :reflexiomo6: Dommage :pasmafaufe8: Source : PS3Gen.fr - Un bundle Killzone 2 pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un jeu Sony, donc à mon avis le jeu sera le même partout avec à peu prêt toutes les langues (comme les Resistance quoi) pour le collector, bof quand je vois la gueule des collector des jeux de cette gen, il vaut ptet mieux qu'ils n'en fassent pas pour K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Franchement, Killzone 2, c'est vraiment un jeu à se faire en VO. Quand je vois la gueule des doublages dans Resistance , Gear of War, Assassin creed (+ tous les jeux Ubi en général)... En anglais, c'est beaucoup + immersif. Par contre, j'hésite avec la boite US ou la boite Pal. Les 2 sont jolies, mais les jeux édités pas Sony dispose d'une tranche merdique. Un exemple, quand je vois mon Uncharted version US à gauche, et la version pal à droite... Je trouve ça beaucoup plus sympa d'avoir un beau logo qu'une vulgaire police Word. Petit détail pour certains, mais pour moi, ça peut faire pencher la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je trouve que les doublages français sont de bonne qualité depuis un moment, surtout dans les jeux Ubi justement, là je viens de terminer le premier God Of War, je me fais Killzone, je trouve que ça va... comparé à ce qu'on se tapait il y a 10 ans, y a pas trop à se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 juste pour vous marrer, doublages de LAIR, trop bien synchro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 surtout dans les jeux Ubi justement, what??? les doublages d'AC et de PoP sont parmis les pires qu'il m'est été donné d'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben disons que je joue surtout aux Splinter Cell, et je trouve que ça va lol Pour les POP et AC, ça fait un bail que j'ai pas entendu, mais ça m'avait pas choqué outre-mesure... j'veux dire quand t'as entendu la VF de MGS sur PS1, t'as tout entendu quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quand t'as entendu la VF de MGS sur PS1, t'as tout entendu quoi lol "Hmmmmmmm elle est bien cette petite !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour le fun ils devraient faire un jeu avec les doubleurs de Ken le survivant et de Nicky Larson lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah mais carrement ! Les doubleurs de Nicky Larson sont juste géniaux, parce qu'entre tout les malfaiteurs de Tokyo qui s'appelent Maurice ou robert, les répliques génial et le magnifique épisode ou un chat se met à dire "Miaouu que des incompétents"ou quelque chose comme ça, ca ferait de très bon doublage ! Mais dans le genre double foireux y'a un kensei ou un DW (un des premiers) je crois ou les doubleurs venaient du sud de la france ! Et ouais ! Vous saviez pas qu'avant en chine y'avait des marseillais ? Sinon j'aime bien la boîte du bundle mais c'est juste une boîte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant