Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

ouaiff... après faut voir la fiabilité des vendeurs de jv aussi...

 

ba en général c'est eu qui ont le planning des dates fournis par le constructeurs ils ne les inventent pas comme certain journaliste .... ( faut bien prévoir les offres , les commandes des jeux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en général c'est eu qui ont le planning des dates fournis par le constructeurs ils ne les inventent pas comme certain journaliste .... ( faut bien prévoir les offres , les commandes des jeux ...)

 

Perso, je fait plus confiance à un développeur de KZ2 qu'à un vendeur de JV :)

 

Et de toute façon ;)

 

Finalement, Sony met fin aux rumeurs, confirmant que l'Europe recevrait bien le jeu avant le reste du globe, puisqu'il sera disponible dès le 25 Février, soit deux jours plus tôt que les Etats-Unis.

 

Mokette : ça va, pour 2 jours, je tiendrais :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff pas trop réaliste (comme dans tous les medias ou il y a des morts par balle d'ailleurs), la vélocité d'une balle (calibre normal, hein) et le poids du corps, font que si on tir avec un 9mm sur un homme, il n'est pas projeté en arrière. Mais bon c'est plus impressionnant comme ça.

 

J'aime po trop les corps style disloqués lors des projections, par contre j'ai trop kiffé la partie où il se fait shooter contre un mur.

 

Personne n'a la vidéo d'intro et de fin de KZ2 ?

Comme çà on en aura fait le tour...

 

J'espère juste que nous n'allons pas être déçu, car là y aura matière à révolte alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killzone 2 c'est un univers tout sauf "réaliste" hein :o

 

ils peuvent très bien utiliser des armes suffisamment puissantes pour projeter la cible.

 

on appelle ça de la science fiction ^^

 

 

après y a pas à s'inquiéter, j'ai essayer la béta du online et ça sera une tuerie

 

je regrette juste le manque de coop pour la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killzone 2 c'est un univers tout sauf "réaliste" hein :o

 

ils peuvent très bien utiliser des armes suffisamment puissantes pour projeter la cible.

 

on appelle ça de la science fiction ^^

 

Nan mais me prends pas pour un con.... je sais ce que SF veut dire !

C'est juste que SF ou pas, il y a toujours cette manie de projeter des corps à des distances incroyables avec un flingue.

 

C'était juste une remarque, sur le fait que c'est TOUJOURS comme ça.

Et qu'ici, certaines projections sont vraiment tirées par les cheveux.

 

La partie de la vidéo ou le gars se fait tirer dessus pour taper contre un mur et glisser le long de celui-ci, est beaucoup plus réaliste que celle où avec un balle de "bête flingue" le gars fait un salto arrière.

 

oMc > ici tu peux regarder c'est juste une compilation d'animation de différents "frag", bonne zic, et bon ralenti. Du coup tu peux cliquer, ça ne changera rien.

A part peut-être augmenter notre impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...