DazZ Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 rumeur : le jeu sortirait peut-être plus tôt chez nous : le 6 février ... Ca fait 2 ans qu'on attend Bref je wait la démo, je me demande ce que ça vaut vraiment :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 rumeur démentie sur le forum officiel le jeu est toujours prévu pour le 27 février ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) rumeur démentie sur le forum officiel le jeu est toujours prévu pour le 27 février ... C'est pas étonnant. Ça va être une sortie mondiale je pense. Moi qui me faisait un plaisir d'être en Amérique du Nord pour en profiter pour avoir les jeux un peu avant l'Europe, ça m'aurait fait chier d'avoir Killzone 2 trois semaines après l'Europe EDIT : tu pourrais filer un lien Bad ? Je trouve rien sur le forum officiel...tu parles bien de celui là ? http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVT09/forums.psml Modifié le 8 janvier 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ici Re: Killzone 2 available on 6 Febuary in Europe? - Killzone 2 (PS3) - PlayStation.com Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Dev Team, on peut difficilement faire mieux comme source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça va être une sortie mondiale je pense. J'ai lu (et posté j'crois) qu'il sortirait en Europe 2 jours avant les States. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai lu (et posté j'crois) qu'il sortirait en Europe 2 jours avant les States. Bon, alors une sortie mondiale étendue sur 3 jours d'intervalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Sony à profité du CES 2009 pour annoncer officiellement la date de sortie Européenne du FPS de Guerilla Games. Au final, nous apprenons que nous pourrons avoir le plaisir de jouer au soft dès le 25 février 2009. Cette annonce met donc fin aux rumeurs les plus folles qui circulent depuis quelques jours sur le net. Killzone 2 le 25 février en Europe - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai été ce matin pour revendre mon COD 5 a score game dans le 4eme a paris ( bon d'achat de 40e ! ) le vendeur ma assurer qu'il sortait le 1er février d'après leur listing ! il a meme vérifier devant moi ! il y avait bien ecrit 1er février et la liste était tres récente d'âpres lui donc wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ouaiff... après faut voir la fiabilité des vendeurs de jv aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant