Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les infos bowser et merci bad-wolf pour les gifs !!! 'tin ca pete mechament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 une tcho video de 8min solo prise au salon ^^ ca calme sec Vidéo Killzone 2 (Jeuxvideo.TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 aiiiieeeee mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!! là ca risque de faire mal..... j'ai la ds3 qui me demange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 l'aicraft en gros plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 OULALALALA LALA MES ENFANTS CEST TROP BEAU !!!!! :hein: :hein: merki mon bad pour ces zoli fotos BAD ON TE KIFFE ! :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 faudrait que jmonte un fanclub avec toi pour seul membre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 une tcho video de 8min solo prise au salon ^^ ca calme sec Vidéo Killzone 2 (Jeuxvideo.TV) waouh on commence à voir ce qu'elle a dans le bide la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 une tcho video de 8min solo prise au salon ^^ ca calme sec Vidéo Killzone 2 (Jeuxvideo.TV) Merci !!!!!!!!!! ptain la fluidité !!!!!!!!! jsuis tout dur dés que je vois une vidéo de KZ2 !!!!!!!!!!!! waouh on commence à voir ce qu'elle a dans le bide la ps3 Claire et net ! on s'y croirai !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ce jeu les amis je lattends comme le MESSIE !!!!!! CEST LA PS3 LA MEILLEURE CONSOLE !!!!!!!!! (jvais dire le contraire section Xbox 360 dici 5 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ce jeu les amis je lattends comme le MESSIE !!!!!! CEST LA PS3 LA MEILLEURE CONSOLE !!!!!!!!! (jvais dire le contraire section Xbox 360 dici 5 minutes ) JUDA POWAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant