squall051 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment pas mal, sa donne envie de casser du hellgast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ceux qui ont psa joué au 1er... le gameplay est très bon... mais faut un temps d'adaptation contrairement aux autres fps, mais une fois ne main, ca dépote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 gameplay incluant les véhicules : N4G.com : Exclusive New Killzone 2 'Objective' Gameplay Video P*tain ca dechire ! ++= Killzone 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 lut voici une ptite vidéo de killzone 2 dévoilé un peu avant l'E3 si tu veux la voir clic ici source : PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 lut voici une ptite vidéo de killzone 2 dévoilé un peu avant l'E3 si tu veux la voir clic ici source : PlayFrance Mon dieu c'est beau ! Merci mon Squallinou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 leche botte va:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 un jour il finira bien par sortir..... ah moins que.... ah a m'annonce dans l'oreillette qu'il sort deux semaines avant sur Xbox360... ---> ok je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouah je viens de voir des infos sur le online de Killzone 2 Les Différentes classes Rifleman: The default multiplayer character is assigned when no primary badge is selected. A secondary badge may still be added. Riflemen can start with most weapons, except for the specialized ones. Engineer: Primary badge ability: Sets up an automated turret which targets the enemy. Secondary badge ability: Repairs ammunition dispensers, mounted guns, and automated turrets. Medic: Primary badge ability: Revives downed team mates. Secondary badge ability: Throws a health pack, which can be picked up by other players. Scout: Primary badge ability: Uses a cloaking suit to become near-invisible. Secondary badge ability: Tags all on-screen enemy players with a hidden marker, which broadcasts their coordinates to team mates. Assault: Primary badge ability: Dons heavy armour twice as strong as normal. Secondary badge ability: Temporarily boosts running speed. Tactician: Primary badge ability: Throws a coloured smoke grenade, which serves as a spawn point. Secondary badge ability: Requests air support from a sentry bot which targets the enemy. Saboteur: Primary badge ability: Assumes the disguise of a randomly selected enemy player. Secondary badge ability: Throws a sticky, proximity-activated C-4 charge. Des captures In-Game :hein: Autres en HD 32 joueurs Online avec système de médialles à la COD4 (débloquer armes, etc), clans, hélicoptère (voir images HD ) Vidéo : Présentation du mode en ligne de K2 sur Gamespot Autant Resistance 2 me fait ni chaud ni-froid, autant ce Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Bowser C'est jolie L'online avec autant de classe c'est le pied, pourvu que ce soit aussi fluide que l'ingame et un poil plus rapide Celui la il va ce faire attendre ... en esperant que rfom2 m'aide pour l'attente ! et j'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça poutre :| quelques gifs le sniper le mecano? les aircrafts (ptain, mais ça a l'air de défoncer même Warhawk qui est une référence du genre) le médecin les débris le chara design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant