Duan Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Vidéo Killzone 2 (Jeuxvideo.TV) Killzone 2 : on y a joué vidéo + impression de gamekult (pour une fois positif sur un jeu ps3) rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Vidéo Killzone 2 (Jeuxvideo.TV) Killzone 2 : on y a joué vidéo + impression de gamekult (pour une fois positif sur un jeu ps3) rien à redire Merci Duan !!!!!!! Les graphismes, l'animation, les effets spéciaux... ouhaaa c'est beau L'effet des rayons du soleil dans la poussière est magnifique. Puis sa m'a l'air un peu plus "bourrin" que lors des précédente vidéo et je dit "enfin". L'attente va être longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ce qui fait réellement plaisir, ce sont les animations et le framerate super fluide malgré la qualité du visuel Sinon, moi j'ai adoré la beta de MGO ainsi que la démo de HAZE :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouais, haze je l'ai trouvé sympa, par contre c'est pas super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 PS3 News - Killzone 2 en remet une couche sa s'annonce très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 P*tain ca déchire ! y'a plus qu'a attendre fevrier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ptain Comment ça fracasse, y a quasiment une génération de différence avec ce qui se fait actuellement sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 quand tu voie une vidéo de gameplay de KZ 2 et après tu joue a la demo de HAZE ya ...un monde qui sépare . Evolution graphique entre E3 2007 et playstation Day : PS3 News - L'évolution graphique de Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) gameplay incluant les véhicules : N4G.com : Exclusive New Killzone 2 'Objective' Gameplay Video Modifié le 12 juillet 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Putain ! C'est Jolie, et ca alair bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant