ninonico Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est louche, mais bon j'aurais bien aimé avoir ce fichier. En plus t'as du te casser le cul pour le faire,nan? Un p'tit peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 En plus t'as du te casser le cul pour le faire,nan? C'est pas grave ça, il a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bah si Monsieur a l'habitude, ça du être une simple formalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Ca y est j'ai terminé le solo de killzone 2 hier puree le final est quand meme chaud !! tu as du en baver mon nino pour le terminer en elite (je vais tenter le coup aussi ) Enfoiré de Radec !!!! Modifié le 8 mars 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tuer radec en moins de 20min Je l'ai buté en 14 min en mode vétéran:smokey: remarque c'est pas radec en lui même le plus chiant mais plutôt sa garde rapproché Sinon respect nino pour le mode élite. Je l'ai commencé aujourd'hui et c'est vraiment pas pour les tapettes:D Mais franchement il est trop bandant ce mode J'ai tout enlever : viseur, ath, conseils...et c'est le pied:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ca y est j'ai terminé le solo de killzone 2 hier puree le final est quand meme chaud !! tu as du en baver mon nino pour le terminer en elite (je vais tenter le coup aussi ) Enfoiré de Radec !!!! Clair et net !! en élite j'ai mis ... 3h le temps de piger le truc et d'avoir les bonnes armes au bon moment... bref un truc de ouf Je l'ai buté en 14 min en mode vétéran:smokey: remarque c'est pas radec en lui même le plus chiant mais plutôt sa garde rapproché Sinon respect nino pour le mode élite. Je l'ai commencé aujourd'hui et c'est vraiment pas pour les tapettes:D Mais franchement il est trop bandant ce mode J'ai tout enlever : viseur, ath, conseils...et c'est le pied:love: Bah moi en normal j'ai mi 21min, en veteran j'ai pas fait moins car pas eux le trophée, pourtant j'en ai beaucoup moins baver qu'en élite ... :reflexiomo6: Aprés je l'ai deja dit, en élite toute la splendeur de KZ2 est clairement afficher puis ouvert, un vrai plaisir ou chaque metre de gagner est refflechi ... immersion total et bandant :love: comme tu le dit Pour radek c'est clair que lui c'est une tafiole, mais le plus costaud reste les 3 vagues d'ennemis, et ses putain de lances roquettes :grr: sur la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Spoiler pas trop sur Radec les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je partage 2.44Go d'artworks en haute résolution du jeu (le contenu du kit presse), si ça vous intéresse, je peux vous filer le torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je partage 2.44Go d'artworks en haute résolution du jeu (le contenu du kit presse), si ça vous intéresse, je peux vous filer le torrent. Je prends si tu partages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Putin c'était hard tout à l'heure seul contre tous... J'ai lâché l'affaire quand ça m'a déconnecté ça me le fait trop depuis la mise à jour de Vendredi et vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant