bibinua Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour toutes ces infos bad, jai trop hate qu'ils sortent ne serait ce qu'une demo de ce jeu dementiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'achete la ps3 a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'ai juste acheter la ps3 pour ce jeux car le premier je les fini 2 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le premier n'est pas forcement sans defaut mais l'ambiance est excellente. Le deuxieme me donne deja des frissons. J'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 La galerie Killzone 2 s'étoffe avec ces quelques images du FPS de Guerrilla, qui n'avait pas déçu au dernier E3. Les joueurs retrouveront à nouveau l'ambiance lourde et pesante du titre original, symbolisée par l'armée Helghast et ses soldats casqués tout droit sortis de Jin-roh. Hélas, toujours pas la moindre date de sortie un peu sérieuse, même si le jeu devrait être finalisé au cours de l'année prochaine. Voilà un peu de news pour ce futur hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 le seul truc qui me chagrine sur ce jeu c'est que c'est beaucoup trop gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu rigoles ou quoi. On dirait presque des artworks. Pour une fois, je me laisserai tenter par un FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Non, il a raison ! La gamme de couleure est tres basée sur le gris Mais c'est pas pour autant qu'il a critiqué le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Yoshee !!! Je n'ai pas critiqué le jeu, en faite si c'est une critique, mais peut importe, je le trouve trop gris et je pense que ca se voit bien sur les photos. Apres c'est clair que ca risque d'etre une grosse bombe et qu'il fera parti de ma ludotheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 La c'est sur je vais jouer mon collabo !!!!!!! mouhahahaha Et vive les collabos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant