oMc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Heureusement que le gameplay varie d'un jeu à l'autre, sinon on jouerait toujours à Mario GAYlaxy... [et encore j'ai pas parlé des game&watch xD] Fixed :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon je m'en fou si ça fait noob mais ça veut dire quoi sheep, caribou et senseo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon je m'en fou si ça fait noob mais ça veut dire quoi sheep, caribou et senseo? t'es trop jeune encore pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Senseo -> le cafe Caribou -> oMC Sheep -> nino, squall, cloud, remy, spawny etc.. Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Il y en a qui cumulent : Genre NiNo c'est un Sheep Senseo (il fait le mode élite sans les mains là) Moi Caribou...bah facile à comprendre Mais attention je suis un sheep aussi j'ai acheté mon KZ2 plein pot 59$ (environ 333 francs mille CFA), j'y tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yen a un c'est un MicroSheepto (microsheep + sheepto) si tu passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Il y en a qui cumulent : Genre NiNo c'est un Sheep Senseo (il fait le mode élite sans les mains là) Moi Caribou...bah facile à comprendre Mais attention je suis un sheep aussi j'ai acheté mon KZ2 plein pot 59$ (environ 333 francs mille CFA), j'y tiens Ouep d'ailleurs je suis dans le combat final ... c'est trop trop trop trop top chaud au canife ... mais j'y arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nino dans le combat final Attention au ame sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les chasseurs de trophées voici la solution complète, avec une vidéo comportant l'emplacement des documents et des insignes pour chaque niveau Soluce Killzone 2 - solution complète PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant