Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) l'autoaim c'est quant t'es à 10m de la cible, moi je fais des HS au pompe à plus de 500m Mdr où encore..."j'ai un cul plus gros que celui d'une baleine ouzbek" Nan sérieux j'ai fortement apprécié le faite de te ranimer dans les escaliers métalliques où on bloquait les ennemis ^^ EDIT: d'ailleurs si vous pouviez mourir un peu plus, ça nous donnerai du boulot à Duanne et moi.... c'est la crise mec! mention spéciale à bosondehiggs que je retrouvais souvent allongé dans les couloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs! Modifié le 3 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est quoi cette histoire d'auto-aim avec le pompe ? :reflexiomo6: J'ai rien noté en solo...ça concerne que le online ? A quoi ça sert avec une arme pareille sérieux ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'suis au croiseur en elite... bah c'est chaud du cul Jsuis arrivé jusqu'ici qu'avec le couteaux suisses mais la je pense que je vais prendre le revolver :rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 en parlant d'arme, je kiff le VC21 , genre de cloueur sauf que dans les clou(dep) y'a des mini grenades dedans idem:love: Surtout empaler deux, trois helgast d'un coup c'est pas mal:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Putain c'est le jeu , ou moi qui a perdu la main serieu je le trouve dure je joue en mode difficile (celui avant elite) et j'en chie grave .meme a street j'ai du mal j'crois que je perd la main c'est grave docteur?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Putain c'est le jeu , ou moi qui a perdu la main serieu je le trouve dure je joue en mode difficile (celui avant elite) et j'en chie grave .meme a street j'ai du mal j'crois que je perd la main c'est grave docteur?:reflexiomo6: Non non t'inquiètes, on est plusieurs à en chier même en vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui mais toi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui mais toi c'est normal Retournes jouer à des jeux de ton niveau :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Et toi arrete de vouloir jouer a des jeux de grande personnes Ya toujours zora l'exploratrice si tu a du mal avec K2 :o Modifié le 3 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Retournes jouer à des jeux de ton niveau :o t'es quand même gentil avec lui moi j'aurais plutôt dit : Retournes jouer à des jeux de ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant