oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le pire, c'est quand je vois LE metagaymer qui EST déjà au lvl 1500 Commandant suprême. Avec pistolet laser et tout le bordel qui va bien (un vrai sheep qui a levelé contre des bot easy !). Alors que moi je vais arriver sur le online samedi, je vais me faire torcher la gueule comme une belle merde. Fixed :o Sinon t'as la solution Cloudepsheep : une fois que t'as attendu une semaine, tu te décides à sheeper chez sheepmania et tu te retrouve avec deux KZ2 pour 100€ Megasheep en somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 vieu sheep va , deja c'était a auchan ensuite l'autre est deja vendu et de trois avec 70 Euros las bas ca fait 3 killzone CFA Wowwwwwwwwwwwwww ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Fixed :o Sinon t'as la solution Cloudepsheep : une fois que t'as attendu une semaine, tu te décides à sheeper chez sheepmania et tu te retrouve avec deux KZ2 pour 100€ Megasheep en somme ! Blague à part, c'est assez long le rank up :S Y'en a qu'un qui a les 3* pour le moment (pour combien de temps?). La progression est assez bien faite mais bon je languis les armes comme le sniper ... que j'aurai placé un peu plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 vieu sheep va , deja c'était a auchan HaHa ça m'étonne pas ! Un vrai sheep, ça se retrouve forcément à brouter aux champs ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le sniper, une autre arme de tapette la seule arme qu'utilise les T®U3 G4YM3®5 c'est le fusil à pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 erf je l'ai goutter le tien hier ; / , gros bourrin inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le sniper, une autre arme de tapette la seule arme qu'utilise les T®U3 G4YM3®5 c'est le fusil à pompe bad en mode senseo te defourailles avec un coup de pompe à 500m un trou gamer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le sniper, une autre arme de tapette la seule arme qu'utilise les T®U3 G4YM3®5 c'est le fusil à pompe T'as besoin de l'autoaim Papybad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 l'autoaim c'est quant t'es à 10m de la cible, moi je fais des HS au pompe à plus de 500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai fini le jeu en Elite par contre, ca roxx GG mec Sur quel level t'as galerer la plus ? :reflexiomo6: nan mais laisse le il peut pas comprendre les T®U3 G4YM3®5 que nous sommes nous c'est mode Vétéran pour se balader dans le jeu, le découvrir tranquille puis mode Elite pour débloquer les Trophées le sniper, une autre arme de tapette la seule arme qu'utilise les T®U3 G4YM3®5 c'est le fusil à pompe Mouhahahahahahahahahaha :lol: On en reparlera badinette Pour le fusil a pompe t'as bien raison y'a que les TrOu GaYmErS pour pomper slurrrrp EDIT : en parlant d'arme, je kiff le VC21 , genre de cloueur sauf que dans les clou(dep) y'a des mini grenades dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant